Posté(e) : 18 octobre 20204 a Bjr ! L’an passé en «conduisant délicatement » mon td6 dans un bourbier en bord de Garonne ,j’ai eu une alarme dans le tableau de bord ! C'est une alarme de sur régime ? De pression turbo ? Ou de chauffe ? J’etais en mauvaise posture et il chauffé un peu et j’accélérai a outrance pour sortir de ce merdier !
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Auteur il y a 11 minutes, rep2559 a dit : Tu devais avoir le blocage et dépasser 20 ou 25km/h À mince ça je ne m’en souviens plus si il été ? Mais cela devait être ça , si il y en a une pour le bloc ! j’etais en trin de patinais sur place !
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Auteur il y a 1 minute, phdv61 a dit : quel voyant du tableau de bord s’est allumé ? Bjr ! Pas un voyant mais une alarme sonore dans le tableau de bord plutôt côté passager .
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Celle du blocage, c'est un peu comme dans les avions. Mais dans la boue en 2 ou 3ème courtes, elle se déclenche vite si pas d'adhérence.
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Auteur il y a 2 minutes, rep2559 a dit : Celle du blocage, c'est un peu comme dans les avions. Mais dans la boue en 2 ou 3ème courtes, elle se déclenche vite si pas d'adhérence. En y repensant il me semble que j’etais En 2ème courre à ce moment là ! Et je devais sûrement avoir le bloquage aussi ! Merci pour ton éclairage ! Quand je retournerai au« bartas » je ferai une vérif en situation ! Pour confirmer le truc ...
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Il n'y a que 2 alarmes de toutes façons, celle du bip pour les clés et phares et celle du bloc.
Posté(e) : 18 octobre 20204 a Auteur il y a 1 minute, rep2559 a dit : Il n'y a que 2 alarmes de toutes façons, celle du bip pour les clés et phares et celle du bloc. Alors plus aucun doutes possible c’est elle 👍