Hello à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour une future opération chirurgicale :
Je vais changer les injecteurs de mon Troll qui ont actuellement 197000km et je voulais être sûr des références OEM de pièces à commander pour mon moteur (début 2006 modèle non CRD) :
Porte injecteurs : A6600-9S025
Joint de cache culbuteur : 13270 -2W201
Ensuite, les questions :
Les porte injecteurs Bosch sont ils livrés avec tous les joints ou bien me faut il prendre un kit de joint en plus ?
Dans la RTA, il y a 4 points où ils disent de mettre du joint liquide (Three bond), est-ce utile de faire ça ? J'ai vu que sur le tuto du chef, cette étape a été sautée.
Dans les "optionnels" est-il utile de prendre les manchons avec, ou est-ce une pièce qui peut continuer de faire son chemin au vu du kilométrage actuel ? réf : 13276-2W211
Je pense changer les bougies de préchauffage, tant qu'à avoir déjà tout déposé, autant s'y coller. (ref 11065-2W212 j'ai bon ?). J'ai vu qu'il y avait des modèles métalliques, est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut dans la durée ?
Pour l'outillage spécifique optionnel, qu'est-ce qui vaut le coup de prévoir ? Pompe à vide manuelle ? Clé dynamo ?
Hello à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour une future opération chirurgicale :
Je vais changer les injecteurs de mon Troll qui ont actuellement 197000km et je voulais être sûr des références OEM de pièces à commander pour mon moteur (début 2006 modèle non CRD) :
Porte injecteurs : A6600-9S025
Joint de cache culbuteur : 13270 -2W201
Ensuite, les questions :
Merci d'avance !