niafron51 Posté(e) : 7 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 (modifié) Je suis officiellement des vôtres ! Je n'ai pas encore de photos sympa , j'en ferais rapidement Liste des travaux d'entretiens: - Traiter la rouille sous le châssis => Attente - Trouver un pare choc avant ou un moyen de réparer le début de rouille sur la barre chromée => Attente - Réparer la fermeture de la porte arrière gauche (plus de fonctionnement avec la télécommande) => Reparée - Faire un double des clés => Attente Liste des modifications prévues : - 4 pneus neige sur jantes d'origines => fait . Nokian WR SUV3 265/70R16 121H, - 2ème jeu de jantes à déport -25 + pneus BF AT => fait. Jantes modular noires en 8x16, ET-25 + BFGOODRICH AT KO2 - Autoradio + enceinte car le son est 🤪 => fait - Suspensions => choix à determiner Matériel camping/bivouac : - Galerie => fait - Frigo APICOOL 55L => fait - Tente de toit GORDIGEAR 140 plus + annexe => Fait - Batterie annexe (2ème batterie ou batterie portable...) => fait - Auvent RhinoRack batwing, 270°, 2.50m => fait - Meuble intérieur => fait - Jerrycan 51L => fait - Table porte interieur => a commander Modifié 4 novembre 2021 par niafron51 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 7 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 Félicitations pour ton achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 7 février 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 7 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 Beau y61 ! Tu as une photo de ta barre chromée qui rouille ? Je ne vois pas laquelle c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 7 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 Surement la traverse du pare-chocs entre la calandre et la plaque d’immat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2021 Sympa ton Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 8 février 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2021 Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Surement la traverse du pare-chocs entre la calandre et la plaque d’immat Exact ! Cette pièce se vend au détail ou obligé de changer l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 8 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2021 Bjr ! tu devrais pouvoir la trouvais d’occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2021 Beau troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2021 (modifié) Ou tu la décapes, poncage et peinture de la même couleur que ton PC. Je crois qu’un membre l’a fait il y a quelques mois, faudrait chercher sur le forum sur quel sujet Modifié 10 février 2021 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2021 Beau troll et bonne base pour réaliser ton projet 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 février 2021 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 10 février 2021 bonjour , merci de modifier le titre avec l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 21 février 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2021 titre modifié 😅 Commande de 4 jante modular noires en 8x16 avec un déport -25 ainsi que 4 pneus BF AT KO2... hâte de voir le résultat une fois l'ensemble monté😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2021 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2021 Tu nous feras des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 25 février 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2021 Livrées ce jour. 😚 Les pneus doivent arriver mardi... montage d'ici fin de semaine prochaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 2 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2021 Je suis bien content du résultat, qui correspond à mes attentes 😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 2 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2021 Tu as pris la taille d’origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 3 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2021 oui, 265/70R16 sur des jantes en 8x16, ET-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 8 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2021 Un peu de pub ne fait pas de mal ! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 8 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2021 Ça y est il est tatoué , tu es rentré dans le gang ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 10 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2021 Je me permet de mettre un lien vers la brocante pour une pièce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gio68 Posté(e) : 10 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2021 Sympa , le même que le mien (même couleur) qui est d' origine, mais le mien est un 2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2021 Très chouette avec ses jantes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2021 Le 02/03/2021 à 18:25, niafron51 a dit : Je suis bien content du résultat, qui correspond à mes attentes 😍 excellent choix il a une belle gueule comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 14 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2021 Essai dans la neige ce matin, je valide ! Un régal. Même madame n'a pas eu peur sur le siège passager ! Lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés