ouargla Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Bonjour à tous, je m’apprête à rajouter deux feux de position sur le toit . j’ai envie de faire simple. la masse , n’importe où. Là , c’est simple. Le + ponté sur le + existant . Qu’en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Le + vers le + des veilleuses AR ou vers un inter dédié au TDB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Il y a 1 heure, jacktrol a dit : Le + vers le + des veilleuses AR ou vers un inter dédié au TDB Oui tout à fait . Merci Jacques . je recherche deux feux comme sur la foto ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Pourquoi tu ne prends pas plutôt feux leds que tu pourrais mettre sur tes portes arrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Sur le Y60, j'avais installé des feux Led derrière les vitres des porte AR; le cablage repris sur les multifonctions des ailes Je ne retrouve pas de photo du montage, j'ai seulement une photo par l'arrière, entouré en rouge Le petit point noir au milieu c'était la caméra de recule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Sur le Y61, j'ai utilisé l'emplacement des feux sur PC, raccordé aussi sur les multifonctions des ailes C'est des feux 4 fonctions récupéré de sur un chariot élévateur, juste la bonne dimension ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 il y a une heure, laurent44 a dit : Pourquoi tu ne prends pas plutôt feux leds que tu pourrais mettre sur tes portes arrières ? Parce que je veux faire une évocation DAKAR Année 80. feux stop et feux de position en haut de chaque côté, et deux feux côté passager en respectant les codes couleurs..... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 il y a 5 minutes, ouargla a dit : Parce que je veux faire une évocation DAKAR Année 80. feux stop et feux de position en haut de chaque côté, et deux feux côté passager en respectant les codes couleurs..... Ok . Je comprends... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 4 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Ca va briller😎 et ça me plaît 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 mars 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2021 Avec tout ces reports, j’en suis au détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2021 Sur l'ancien Terrano 2 de mon père, Nissan avait monté des feux de ce type avec les caches. Je ne sais pas si ils en vendent encore : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2021 (modifié) C'est le même style que j'avais sur mon 60 , position + stop côte à côte . Modifié 6 mars 2021 par Gr a donf!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés