Posté(e) : 23 mars 20214 a salut a tous quelqu'un c'est me dire a quoi correspond se code defaut ? je n'est pas trouver de topik sur le listing correspondant au clignotement des voyants. IMG 4316 - YouTube Merci de votre aide
Posté(e) : 23 mars 20214 a Référent Mécanique Codes défauts.pdf si j'ai bien compté c'est ta pédale d'accélérateur qui a un capteur de position qui pose pb
Posté(e) : 24 mars 20214 a @Pierre Grosjean, je pense que c'est plutôt 34 ( 3 longs 4 courts ), car sa vidéo commence par 4 courts... puis 3 longs 4 courts ... = problème avec le capteur de levée d'aiguille (ou de pointeau) sur le cylindre 1 du 2.8L
Posté(e) : 24 mars 20214 a Auteur Il y a 11 heures, phdv61 a dit : @Pierre Grosjean, je pense que c'est plutôt 34 ( 3 longs 4 courts ), car sa vidéo commence par 4 courts... puis 3 longs 4 courts ... = problème avec le capteur de levée d'aiguille (ou de pointeau) sur le cylindre 1 du 2.8L oui exact 3 long 4 court, se serais donc l'injecteur qui serait HS ?
Posté(e) : 24 mars 20214 a plutôt le capteur qui se trouve dans l'injecteur. je ne sais pas s'il se détaille. J'ai un 3.0.
Posté(e) : 24 mars 20214 a il faudrait, mon ami, que tu apprennes à te servir de l'excellente fonction recherche du non moins excellent grand chef indien @Jeff
Posté(e) : 24 mars 20214 a Bsr ! L’injecteur piloté, j’en ai acheté il y a 15 jours chez les partenaires 351€ déduction pgr10 comprise Modifié 24 mars 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 24 mars 20214 a Auteur il y a 31 minutes, phdv61 a dit : il faudrait, mon ami, que tu apprennes à te servir de l'excellente fonction recherche du non moins excellent grand chef indien @Jeff Je suis nouveau sur le forum et je t'avou que parfois je me perd meme en lisant certain post d'un banal probleme avec 100 solution que je prefere directement faire un post moi meme et pas re monter des posts datant
Posté(e) : 24 mars 20214 a Auteur je penser que l'injecteur num1 ne server que pour le démarrage a froid uniquement , cela serait donc la conséquence de ma rata touillage au ralenti ?
Posté(e) : 24 mars 20214 a Débranche le et vois si il y a une différence ou pas , si pas de différence il y a de grande chance que cela soit lui en cause , si en plus le code défaut le confirme !
Posté(e) : 25 mars 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Jmarc a dit : Débranche le et vois si il y a une différence ou pas , si pas de différence il y a de grande chance que cela soit lui en cause , si en plus le code défaut le confirme ! yes j'ai défait la cosse marroner et la surprise le cable est venu est c'est couper a ras de l'injecteur . J'ai vu qu'il y a un systeme de plaque visser sur l'injecteur ou le fil rentre , ma question est la suivante le fil fait juste contact dans cette plaque ? ( démontage prévu se week mais si il y a des avis de quelqu'un ayant déja démonter je suis preneur
Posté(e) : 25 mars 20214 a Bjr ! Pour ma part je ne pourrais te répondre que demain car je n’ai pas l’injecteur sous la main ce soir !
Posté(e) : 25 mars 20214 a Référent Mécanique Nissan dit de ne pas démonter cet injecteur car réglage difficile, mais avec un peu de chance tu peux peut-être pouvoir faire une soudure