Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous quelqu'un c'est me dire a quoi correspond se code defaut ? je n'est pas trouver de topik sur le listing correspondant au clignotement des voyants.

IMG 4316 - YouTube

Merci de votre aide

Posté(e) :

@Pierre Grosjean, je pense que c'est plutôt 34  ( 3 longs 4 courts ), car sa vidéo commence par 4 courts... puis 3 longs 4 courts ...

=  problème avec le capteur de levée d'aiguille (ou de pointeau) sur le cylindre 1 du 2.8L

1428246460_Capturedecran2021-03-24a06_56_34.thumb.png.0874a75c2ab3d4efcdd42e8cc87ef3a2.png

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, phdv61 a dit :

@Pierre Grosjean, je pense que c'est plutôt 34  ( 3 longs 4 courts ), car sa vidéo commence par 4 courts... puis 3 longs 4 courts ...

=  problème avec le capteur de levée d'aiguille (ou de pointeau) sur le cylindre 1 du 2.8L

1428246460_Capturedecran2021-03-24a06_56_34.thumb.png.0874a75c2ab3d4efcdd42e8cc87ef3a2.png

oui exact 3 long 4 court, se serais donc l'injecteur qui serait HS  ?

Posté(e) :

plutôt le capteur qui se trouve dans l'injecteur. je ne sais pas s'il se détaille. J'ai un 3.0.

Posté(e) :

il faudrait, mon ami, que tu apprennes à te servir de l'excellente fonction recherche du non moins excellent grand chef indien @Jeff

Posté(e) :

Bsr ! 

L’injecteur piloté, j’en ai acheté il y a 15 jours chez les partenaires 351€ déduction pgr10 comprise 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 31 minutes, phdv61 a dit :

il faudrait, mon ami, que tu apprennes à te servir de l'excellente fonction recherche du non moins excellent grand chef indien @Jeff

Je suis nouveau sur le forum et je t'avou que parfois je me perd meme en lisant certain post d'un banal probleme avec 100 solution que je prefere directement faire un post moi meme et pas re monter des posts datant

Posté(e) :
  • Auteur

je penser que l'injecteur num1 ne server que pour le démarrage a froid uniquement , cela serait donc la conséquence de ma rata touillage au ralenti ? 

Posté(e) :

Débranche le et vois si il y a une différence ou pas , si pas de différence il y a de grande chance que cela soit lui en cause , si en plus le code défaut le confirme ! 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 21 heures, Jmarc a dit :

Débranche le et vois si il y a une différence ou pas , si pas de différence il y a de grande chance que cela soit lui en cause , si en plus le code défaut le confirme ! 

yes j'ai défait la cosse marroner et la surprise le cable est venu est c'est couper a ras de l'injecteur . J'ai vu qu'il y a un systeme de plaque visser sur l'injecteur ou le fil rentre , ma question est la suivante le fil fait juste contact dans cette plaque ? ( démontage prévu se week mais si il y a des avis de quelqu'un ayant déja démonter je suis preneur

Posté(e) :

Bjr ! 

Pour ma part je ne pourrais te répondre que demain car je n’ai pas l’injecteur sous la main ce soir !