Posté(e) : 20 juin 20213 a Bonsoir, quelques photos d un trip dans le Morvan, un très bon week end desolé peu pas mettre les vidéos
Posté(e) : 20 juin 20213 a Vous avez eu l’air d’avoir beau temps ce WE. Dire qu’on y était il y a 1 mois déjà…
Posté(e) : 21 juin 20213 a Il y a 7 heures, kevin_GR a dit : pour c etait le week end de la fêtes des mères le 30 Mai Vous étiez dans quel coin du Morvan Car moi je suis tout à coté en attendant belles photos
Posté(e) : 22 juin 20213 a Auteur Slt Pierre, non le 60 est toujours en panne, j'avoue je n'ai pas eu le temps de regarder cette saloperie d'anti démarrage qui bloque l'électrovanne C'est pour çà que j'ai pris le 61 pour faire un week end dans le Morvan, mais bon la peinture du gros va s'en souvenir un bon moment, on est passé dans un chemin où même un Suzuki jimmy aurait laissé de la peinture, je te laisse imaginer avec les trolls, mais ça fait du bien de reprendre le volant des gros pour une balade
Posté(e) : 22 juin 20213 a Référent Mécanique c'est clair que les faire rouler après des mois de confinement ça remet du baume au cœur ! Sur le mien j'ai résolu le pb d'affolement du train avant : tout simplement en resserrant le boitier de direction 😀
Posté(e) : 22 juin 20213 a il y a 19 minutes, Pierre Grosjean a dit : c'est clair que les faire rouler après des mois de confinement ça remet du baume au cœur ! Sur le mien j'ai résolu le pb d'affolement du train avant : tout simplement en resserrant le boitier de direction 😀 ???? Bsr pierre ! En resserrant le bec de cane , la vis ou l’on règle le jeu ou le boitier lui même au châssis ?
Posté(e) : 23 juin 20213 a Référent Mécanique Il y a 16 heures, Jmarc a dit : ???? Bsr pierre ! En resserrant le bec de cane , la vis ou l’on règle le jeu ou le boitier lui même au châssis ? la vis où l'on règle le jeu (sur le dessus du boitier) et à peine 1/4 de tour ...
Posté(e) : 23 juin 20213 a Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : la vis où l'on règle le jeu (sur le dessus du boitier) et à peine 1/4 de tour ... Ok ! Merci .