Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous je dois changer les deux silent bloc de caisse avant de mon patrol gr y60. Où je pourrais trouver ces pièces sachant que notre partenaire ne les as pas ?

Posté(e) :

il me semble avoir trouvé les miens (Y61) sur un site de pièces connu du net.

Posté(e) :
  • Auteur

Je n’arrive pas à trouver la référence des silent bloc, quelqu’un les as?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci thieu 30, manque plus que trouver un site ou c’est en stock

Posté(e) :

T'es pas réveillé  @Fifi64 ou  t'as fumé un coin de la moquette du Troll ?   ......   @THIEU 30  te dit  :  Ref J51070EYMT  chez AUTODOC  🤑

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 48 minutes, jacktrol a dit :

T'es pas réveillé  @Fifi64 ou  t'as fumé un coin de la moquette du Troll ?   ......   @THIEU 30  te dit  :  Ref J51070EYMT  chez AUTODOC  🤑

Ni l’un ni l’autre @jacktrol bien sûr que j’ai regardé sur autodoc comme sur d’autre sites où il est mentionné « rupture de stock »  voilà pourquoi 

Posté(e) :

Tu me rassures ,  car ici personne ne fume ....................  💀 ☠️ :enaccord8:

Posté(e) :
il y a 11 minutes, jacktrol a dit :

Tu me rassures ,  car ici personne ne fume ....................  💀 ☠️ :enaccord8:

A bon ... 🤔

Posté(e) :
  • Auteur

Pénurie de silent bloc il faut croire 

avez vous des idées de où les trouver?

Posté(e) :

Euro4x4Parts et s’ils n’ont pas, Amayama ou PartSouq avec le nº OEM Nissan que tu as sur nissan4u

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Partsouq est un site sur? Ils livrent rapidement?

Posté(e) :

J’ai commandé plusieurs fois chez eux. La livraison prend environ 1 semaine. Par contre, ça vient des EAU donc tu auras sûrement des frais de douane à payer.