Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

peut-on remplacer le verin de la barre stabilisatrice par une biellette et de quelle dimension?

merci pour vos nombreuses reponses......😉

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci pour vos reponses

j'ai tout demonté et remplacé par le kit fourni par notre partenaire. je tiens à préciser qu'il faut agrandir le percement sur le support supérieur au diametre 12 ainsi que la barre stabilisatrice à 12 (prévoir de tres bons forets). ce système est un peu une usine à gaz et je ne recommande surtout pas d'essayer de réparer en injectant 2000 euros. la commande fixée sur le longeron était pleine d'eau et le cable même à l'étau ne glissait pas dans sa gaine, sans parler du vérin et de sa goupille. que du bonheur à démonter tout ça......

Posté(e) :
  • Auteur

au fait une derniere question , comment supprimer le voyant "stab off" au tableau de bord? MERCI

Posté(e) :

Bsr ! 

L’deal est de laissé le moteur en place même si après il n’y a plus de câble vers la biellette  . 

Sinon il faut sûrement  faire un pont sur deux des fils de l’alim au niveau du moteur ou au niveau de l’inter . 

Mais je ne saurais te dire lesquels . 

Désolé ! 

Le sujet a sûrement déjà était évoqué ... 

Posté(e) :
  • Auteur

ok en principe je ne jette pas. Au fait peux tu me dire à quoi sert l'amortisseur de direction et est -il indispensable?

Posté(e) :
  • Auteur

alors comment sais t-on si il es bon ou mauvais. en tout cas il est d'origine et comme j'espere pouvoir partir en Mongolie au mois de mai prochain j'essaye de tout vérifier

Posté(e) :

Un premier test : tu le démontes et tu regardes s’il a encore de la résistance ou s’il fait pompe à vélo