Posté(e) : 4 août 20213 a bonjour peut-on remplacer le verin de la barre stabilisatrice par une biellette et de quelle dimension? merci pour vos nombreuses reponses......😉
Posté(e) : 9 août 20213 a Auteur bonjour et merci pour vos reponses j'ai tout demonté et remplacé par le kit fourni par notre partenaire. je tiens à préciser qu'il faut agrandir le percement sur le support supérieur au diametre 12 ainsi que la barre stabilisatrice à 12 (prévoir de tres bons forets). ce système est un peu une usine à gaz et je ne recommande surtout pas d'essayer de réparer en injectant 2000 euros. la commande fixée sur le longeron était pleine d'eau et le cable même à l'étau ne glissait pas dans sa gaine, sans parler du vérin et de sa goupille. que du bonheur à démonter tout ça......
Posté(e) : 10 août 20213 a Auteur au fait une derniere question , comment supprimer le voyant "stab off" au tableau de bord? MERCI
Posté(e) : 10 août 20213 a Bsr ! L’deal est de laissé le moteur en place même si après il n’y a plus de câble vers la biellette . Sinon il faut sûrement faire un pont sur deux des fils de l’alim au niveau du moteur ou au niveau de l’inter . Mais je ne saurais te dire lesquels . Désolé ! Le sujet a sûrement déjà était évoqué ...
Posté(e) : 10 août 20213 a Référent Mécanique il y a une heure, lerich75 a dit : au fait une dernière question , comment supprimer le voyant "stab off" au tableau de bord ? MERCI en supprimant le boitier sous la console
Posté(e) : 12 août 20213 a Auteur merci Pierre j'ai enlevé le boitier et tout est rentré dans l'ordre
Posté(e) : 17 août 20213 a Auteur ok en principe je ne jette pas. Au fait peux tu me dire à quoi sert l'amortisseur de direction et est -il indispensable?
Posté(e) : 20 août 20213 a Auteur alors comment sais t-on si il es bon ou mauvais. en tout cas il est d'origine et comme j'espere pouvoir partir en Mongolie au mois de mai prochain j'essaye de tout vérifier
Posté(e) : 20 août 20213 a Un premier test : tu le démontes et tu regardes s’il a encore de la résistance ou s’il fait pompe à vélo
Posté(e) : 21 août 20213 a Référent Mécanique attention il ne se comporte pas comme un amortisseur de suspension ..... c'est un peu un frein dans les deux directions