Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

peut-on remplacer le verin de la barre stabilisatrice par une biellette et de quelle dimension?

merci pour vos nombreuses reponses......😉

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci pour vos reponses

j'ai tout demonté et remplacé par le kit fourni par notre partenaire. je tiens à préciser qu'il faut agrandir le percement sur le support supérieur au diametre 12 ainsi que la barre stabilisatrice à 12 (prévoir de tres bons forets). ce système est un peu une usine à gaz et je ne recommande surtout pas d'essayer de réparer en injectant 2000 euros. la commande fixée sur le longeron était pleine d'eau et le cable même à l'étau ne glissait pas dans sa gaine, sans parler du vérin et de sa goupille. que du bonheur à démonter tout ça......

Posté(e) :
  • Auteur

au fait une derniere question , comment supprimer le voyant "stab off" au tableau de bord? MERCI

Posté(e) :

Bsr ! 

L’deal est de laissé le moteur en place même si après il n’y a plus de câble vers la biellette  . 

Sinon il faut sûrement  faire un pont sur deux des fils de l’alim au niveau du moteur ou au niveau de l’inter . 

Mais je ne saurais te dire lesquels . 

Désolé ! 

Le sujet a sûrement déjà était évoqué ... 

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre j'ai enlevé le boitier et tout est rentré dans l'ordre

Posté(e) :
  • Auteur

ok en principe je ne jette pas. Au fait peux tu me dire à quoi sert l'amortisseur de direction et est -il indispensable?

Posté(e) :
  • Auteur

alors comment sais t-on si il es bon ou mauvais. en tout cas il est d'origine et comme j'espere pouvoir partir en Mongolie au mois de mai prochain j'essaye de tout vérifier

Posté(e) :

Un premier test : tu le démontes et tu regardes s’il a encore de la résistance ou s’il fait pompe à vélo