Aller au contenu

Barre Led : dimensions / montage


DamienL9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai pour projet d’installer une barre Led juste au dessus du pare brise sur mon y60, par contre je ne sais pas si je dois prendre une normale ou incurvée (sachant que j’aimerai qu’elle fasse toute la longueur du toit) 

si vous avez des photos ou des conseils à me donner pour le choix et le montage de la barre je suis preneur :) 

 

merci et bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamienL9 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai pour projet d’installer une barre Led juste au dessus du pare brise sur mon y60, par contre je ne sais pas si je dois prendre une normale ou incurvée (sachant que j’aimerai qu’elle fasse toute la longueur du toit) 

si vous avez des photos ou des conseils à me donner pour le choix et le montage de la barre je suis preneur :) 

 

merci et bonne route 

La longueur ou la largeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 6 heures, DamienL9 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai pour projet d’installer une barre Led juste au dessus du pare brise sur mon y60, par contre je ne sais pas si je dois prendre une normale ou incurvée (sachant que j’aimerai qu’elle fasse toute la longueur du toit) 

si vous avez des photos ou des conseils à me donner pour le choix et le montage de la barre je suis preneur :) 

 

merci et bonne route 

Salut, outre le fait que ta barre led montée sur le toit ou au dessus du pare-brise sera plus vulnérable aux branches, attention aux reflets sur le capot qui sont très gênants pour la conduite de nuit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit :

Salut, outre le fait que ta barre led montée sur le toit ou au dessus du pare-brise sera plus vulnérable aux branches, attention aux reflets sur le capot qui sont très gênants pour la conduite de nuit. 

Bonjour Corrivolpi, d’accord je l’ignorais. C’est quoi le mieux alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 

Moi les barres leds j’en reviens ! 

Ça éblouis trop surtout par temp de pluie ça reflète toutes les gouttes d’eau et ça me fatigue les yeux et à moins de rouler vite et avoir besoin de voir loin j’en vois plus l'interêt . Je leur préfère des feux leds carré réglé vers le bas avec des leds sur les côtés à 45 degrés  pour un éclairage devant et sur les côtés à proximité de l’engin pour pas éblouir le collègue qui me précède . 

Ce modèle . 

14003B85-09BC-4434-8AE3-FAC99B683F43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, j'ai les 2 : 1 barre à led  de 20 pouces et 2 phares à led carrés.

Mes 2 phares carrés sont situés sous le pare choc au niveau des fixations des crosses et ma barre à led est sur le pare choc entre les phares d'origines.

Les 3 fonctionnent ensemble avec relais ,en utilisant les veilleuses comme "alim" et un interrupteur séparé.

De nuit, rien qu'avec ça, la position "code " du phare ne sert plus à rien : on ne voit plus le faisceau.

Je l'utilise que quand je suis seul car effectivement ça doit éblouir celui qui arrive en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.