Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui très bonne moto:enaccord8:

plus de mon age ce genre d engin:2 (15):

je suis bien mieux sur ma GS :sm36:

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 6 heures, titi24 a dit :

A priori elle aurait zero km c'etait une moto test dans un lycée niveau électronique

Je n'ai pas plus info du commissaire priseur qui confirme que la moto fonctionnait tres bien en 2018 et que depuis elle a été remisé pour passer à d'autres modèles, mais vu que la batterie et vide il n'y a aucun affichage du compteur numérique et ces gens-là ne se fatigue pas à vérifier

Niveau carenage elle est vraiment nickel juste deux petits pètes sur le reservoir .

Une grosse révision a prévoir avec changement des pneus et peut-être de ce que je vois sur différentes photos il n'y aurai qu'un boitier cdi à remettre dessus car elle etait branchée directement à un ordinateur pour leurs différents tests

Renseignes toi s'il ne manque pas d'autres pièces, quand c'est remisé ça ne l'est pas toujours pour tout le monde. Et quid de la carte grise ? Pas sûr qu'ils la retrouve et tu seras peut-être emmerdé avec les démarches administratives .... J'ai un cousin qui a connu ce genre de désagrément à l'époque avec un lycée technique et professionnel... 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Corrivolpi a dit :

Renseignes toi s'il ne manque pas d'autres pièces, quand c'est remisé ça ne l'est pas toujours pour tout le monde. Et quid de la carte grise ? Pas sûr qu'ils la retrouve et tu seras peut-être emmerdé avec les démarches administratives .... J'ai un cousin qui a connu ce genre de désagrément à l'époque avec un lycée technique et professionnel... 

Alors ils ont les clefs et sont en possession de la CG donc normalement pas de soucis

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit :

tu va me faire concurrence

IMG_20210502_090659.jpg.jpg

C'est la couleur préféré de ma fille Estelle que tu as connu ily a quelques temps déjà

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Corrivolpi a dit :

Top, alors fonce ! 

J'ai deja enchérir et vais suivre cela de prêt à partir du 25 mais je me suis fixé un budget max que je ne dépasserait pas même si madame me dit qu'il n'est pas trop élevé 

Posté(e) :

Belle trouvaille titi 👍, un peu trop sur  les poignets pour ma part et pour conserver les points ….😄😉

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit :

IMG_20210502_090659.jpg.jpg

Belle Guzz Fafa, contrairement au certains d’entre nous, t’as pas les seins qui tombent !

E8FE5B9B-22DA-4C49-A1A3-B73253BD9473.gif

7AC7B50A-5B76-4147-9FCF-8BFC518A7A54.gif

Modifié par TOF26

Posté(e) :
  • Modérateur

tu as raison @titi24 , pour les machines qui n'ont pas rouler cause bien des soucis, et je sais de quoi je parle, j'ai un TTR 600 avec 9 000km que des merdes, un comble pour une machine rustique et fiable

ce que j'ai peur pour toi c'est que le moteur soit rincer, a force de tourner juste pour faire des diag en école, ci tu la choppe on en reparlera mais moi je fuit ce genre de truc, ma jaune a 145 000km et marche d'enfer, j'ai un pote qui a acheter pour faire de la piste une cb500 pour faire la coupe, dans les virages il était devant et en vitesse de pointe il ce faisait bouffer, après mainte démontages et contrôle d’allumage carbu etc... ils ont fini par ouvrir le moteur, bilant cylindre glacé, mais pas usé, pour une machine qui n'avait pas 10 000km, cause  trop de ralenti pour mise en chauffe, perso je démarre et je roule direct tout doux mais mon moteur travail...

je te rassure ce n'est pas de la jalousie bien au contraire et pour le coup je suis serieux

réfléchi bien ma poule...

Posté(e) :

Pareil que Fafa, un véhicule qui ne roule pas est un véhicule qui vieillit mal selon moi : joints qui sèchent, électronique qui déconne, huiles et liquides à changer, étriers ou émetteur qui peuvent grippés (pas sûr si elle a passé toute son temps dans un local chauffé) + toutes les bêtises que peuvent des jeunes sur une moto (électricité, faux contact, vis desserrés, etc…)

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement je n'avais pas vu cela sous ce point vu Fabrice 

Merci à toi aussi Ghislain 

Je vais réfléchir mais une chose et sûr pour cette machine c'est le budget 

Posté(e) :

Bsr ! 
une photo de mon petit 125  Dax spigaou que j’avais ameliorer il y a déjà quelques années ! 
bon il est jaune aussi 😁

05F3FE73-1DE3-4AB7-885B-7883522EB214.jpeg

DA79B9E9-E754-423D-AC7C-15983C6122BC.jpeg

Posté(e) :
  • Modérateur

oui enfin c'est une moto, hein? pas une petite moto. je sais que la plupart des motards ne disent pas salut a ses machines car jugé trop petite, moi ci ! je salut, les meme qui me saluent ne le font pas quand je suis sur mon TTR ou ma Fantic

désolé chacun prend son plaisir avec n'importe quelle cylindré, donc a partir du moment ou il faut un permis c'est une moto...

elle est bien jolie

Posté(e) :

Merci Fabrice ! 
elle fait partie des petits plaisir de la vie . Quand mes voisins me voient dessus quand je la fait tournée de temps en temps ,  ils ont tous le sourire et me disent « tu l’a encore ?» . Oui elle prend pas beaucoup de place ☺️

Posté(e) :
  • Auteur

Pour cette enchère je n'irais pas à plus de 1500€ j'estime le budget remise en route à peu près autant, donc pour une moto qui n'a pas  de km de 2001 et qui ce vend en général entre 3000 et 5000 € avec en moynne 50000 km je pense que cela vaut le coup

Après si vraiment je venais à trouver le coup de coeur jusqu'a 5 ou 6000

J ai raté en décembre un 1400 zzr qui etait aux enchères mais a côté de st brieux je crois a guerlédan qui lui aussi n'avait pas roulé depuis 4 ans donc a remettre en route et avec les frais de remise en route il est parti de memoire a plus de 5500 donc a mon avis beaucoup trop cher car tu en trouves pres a rouler au meme prix , mais ce serait le plaisir de mettre une machine en pieces pour la redémarrer 

Posté(e) :
  • Auteur

Très belle machine

mais ni mon style ni mon budget 🙃ou alors la virgule est pas bien placé à ben non y en à pas 

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bien je ne remettrai pas en route du moins pas pour le moment un cbr 

Il est parti a 3000€ 

Prochaine enchère le 22 mars pour bmw k1200rs 

Posté(e) :
  • Modérateur

j'attendais que ton enchère ce termine

reste plus simple pour la fiabilité, regarde en 1100 je ne parle pas des Calif qui sont de bonne moto mais pas dans ton esprit, les Breva et les Norge "2 soupapes" sont très résistantes avec une bonne parti cycle elle font dans les 95/100cv avec un meilleur couple des la bas régimes que les 4V, avec une conso raisonnable, la K1200 a des soucis électronique, étant inscrit sur le fofo les Bm'ist pas rare sont les soucis chez les teutonnes et pas que les K mais les R et les trail aussi

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=guzzi&search_in=subject&price=min-4000&cubic_capacity=1000-1100

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=guzzi norge&search_in=subject&price=min-4000&cubic_capacity=1000-1200

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Fabrice 

Le Norge paraît pas mal à voir