Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je cherche à faire refaire ma pompe à injection VP44 de mon Troll 3.0 Di ... Et c'est la galère : j'ai fait deux adresses sur Marseille et personne ne veut les refaire !

Qui a une adresse fiable pour la faire remanufacturer ?

Merci

Posté(e) :

Attends un peu , il y a ici des gens bien affûtés sur ce sujet du 3.0di qui vont te donner les meilleurs tuyaux (mais ce sera pas à Marseille) !

Posté(e) :

Plusieurs membres de PGR ainsi qu'un de mes amis proche , ont envoyé leur pompe chez Zipart en Pologne pour un tarif moitié  moins qu'en France et un boulot aux petits oignons .  Je ne retrouve plus l'adresse , je sais juste que c'est une  station Bosch

Posté(e) :

De mémoire j'ai mis les infos dans "pannes et remèdes" correspondant.

la boite s'appelle Zipart

et leur email

info@vp44diesel.de

Tu dis que tu viens de Patrol-GR.net France, et tu ne paieras pas les frais de retour.

Posté(e) :

Tu peux travailler avec eux les yeux fermés... Je l'ai fait et j'en plus que satisfait!

J'ai fait remplacer l'électronique + EV + capteur par du neuf. J'ai fait également l'entretien mécanique complet avec remplacement de toutes les pièces usées. Au retour t'as l'impression d’avoir une pompe neuve...

C'est un détail mais ça montre leur rigueur, les vis qu'il ont touché sont remplacées également par des neuves et même les raccords des conduites de gasoil.

Ensuite elle passe sur un banc de test pour valider qu'elle fonctionne parfaitement.

L'envoi est à ta charge et le retour il le prenne en compte.

Avant:

IMG_0707.thumb.jpeg.b9eeb45dd45abe8f7213d17e11feeab1.jpeg

IMG_0697.thumb.JPEG.3704049db578306ccb2cc2095655449b.JPEG

Après:

1023.thumb.jpg.49f1d14e0e09de111117fa42fbd8209f.jpg

10103.thumb.png.6bfa68de08acbc5c4436b4b42e6ab1b8.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour misticks

Je pense comme toi pompe injection fatiguée code 0707 et perte de puissance donc je pense à la faire reconditionner par cette boîte polonaise qui d après ton expérience est au top.

Tu peux me dire comment tu as fait pour les contacter et leur expliquer ce que tu voulais changer sur cette dernière.

Merci d avance pour ta reponse

Posté(e) :

c'est écrit plus haut.

il suffit de lire.