Posté(e) : 16 janvier 20223 a https://www.linkedin.com/posts/mrpreventive_safety-activity-6887781031219404801-sxzV
Posté(e) : 16 janvier 20223 a Incroyable !!!! comment le chevron a traversé l’engin ! j’espère que le chauffeur s’en est sorti 🤔 Modifié 16 janvier 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 16 janvier 20223 a Une caisse n'est pas conçue pour résister à des attaques de piquets pointues
Posté(e) : 17 janvier 20223 a Référent Mécanique j'ai vu similaire mais c'était en forêt et un petit sapin était aussi rentré sous le pédalier ....
Posté(e) : 17 janvier 20223 a Modérateur Tant que la température extérieure leur permet de survivre.....
Posté(e) : 2 février 20223 a un moteur qui a peut être de l'avenir =>https://fr.motor1.com/news/564048/moteur-essence-revolutionnaire-emission/
Posté(e) : 20 février 20223 a Patrol brun (le 1er qu'on voit) : Cummins 6BT 5,9 6,7L 24V (version personnalisée) Patrol pick-up : V8 6L LS Patrol gris : TD42T Hilux : moteur d'origine il me semble : 4 cyl 2,8d atmo Modifié 20 février 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 février 20223 a Oui, le brun est celui de The Skip Factory le pick-up de Built not Bought Et il y a 10 jours environ, il a enfin fini son changement de moteur : il a remplacé le V8 LS par un Duramax et les 2 autres du groupes Eumundi4x4 (que je ne connaissais pas) Modifié 20 février 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 février 20223 a Coût d'une conversion d'un y61 3L vers un Duramax ou un 6BT : entre 25000€ et 32000€ rien qu'en pièces : moteur, boite supportant le couple camionesque du moteur, adaptateurs, accessoires à revoir (pompe DA, etc...). Il faudra ajouter la main d’œuvre si vous faites faire. J'aime bien sa vision de conduire : rien ne sert d'avoir 300 ou 400 ch pour bouger un y61 avoisinant les 2,8t mais il faut du couple. D'après lui, le Duramax est plus doux que le 6BT et le 6BT semble plutôt bruyant pour rouler tous les jours avec
Posté(e) : 20 février 20223 a Ils font quoi ces mecs comme boulot ? Ah oui chercheur d’or et ils en ont trouvé !!!
Posté(e) : 20 février 20223 a Et une petite dernière sur le coût d'une conversion moteur, d'un LS ou d'un Duramax. La faible fiabilité qu'il a eu avec le sien ne semble faire l'unanimité chez les autraliens, peut-être qu'il a le pied trop lourd ou qu'il ne l'utilise pas comme il devrait. Modifié 20 février 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 février 20223 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Ils font quoi ces mecs comme boulot ? Ah oui chercheur d’or et ils en ont trouvé !!! Skip factory, il est mécano et préparateur. Sam de Build Not Bought, je ne sais pas Modifié 20 février 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 22 février 20223 a Dernière info concernant le 6BT en 6,7 : photo d’un Dodge Ram équipe de ce moteur en version moderne. La zone rouge est à 3200 trs/min, on est plus proche du moteur de PL que de 4x4
Posté(e) : 16 avril 20223 a Turbo fera l’émission de ce dimanche en Patrol G60, la modèle précédant le 160 https://www.turbo.fr/emission-turbo/nissan-patrol-retour-vers-le-passe-sommaire-turbo-du-17/04/2022-185261
Posté(e) : 26 avril 20223 a Le 23/04/2022 à 09:25, Ghislain36 a dit : Peut-être 1 t plus lourd ou des pneus pas adaptés ça ne peut être que ça
Créer un compte ou se connecter pour commenter