Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): excellent :2 (17):
  • Réponses 8.8k
  • Vues 633.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
pub !! :2 (15)::2 (15):

je me demandais aussi si c'était pas un truc sérieux ou un pub :2 (21):

en tout cas c'est super bien réussi. preuve que les 4X4 de chez nissan, c'est pas de la gnognotte :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et il est vendu a prix défiant toute concurence :2 (21):

pour le prix d'un frontier neuf, on a celui de deux 61 30.L chassis long full options :2 (21):

Posté(e) :

c'est un charlot....j'ai bien réussi à transporter ma belle doche dans un Y 60....................alors un avion................ :out1:

Posté(e) :
les chinois et leurs "merdes"

merci pour l'info :2 (26):

si ils ont fait ça , c 'est qu 'ils ont du voir leus ventes baissées :2 (24):

:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

S'il y a des profs parmi nous :2 (12): c'est pour vous :2 (1): (peut être déjà connue...)

:2 (1):

Idées reçues ou réalisme, à vous de voir :2 (26): ......... en tout cas c'est marrant et c'est ce qui compte :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Comme je sais qu'il y a des passionné de belles autos et de sport mécanique je vous fais partager cette petite vidéo de la version sport de la voiture de mes réves. A écouter plus qu'à regarder.

Aston Martin GT3 V12 Vantage

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
A voir, gonflé le cfauffeur du Nissan :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c

je n'y crois pas du tout car à l’atterrissage quelle est la vitesse d'un avion de ce type ? certainement beaucoup plus vite que la vitesse max du véhicule ! et celui-ci démarre et vire .....

De plus au moment de l'arrêt on voit bien que la suspension AR n'est pas du tout écrasée et pourtant il y a plusieurs tonnes dans la benne :2 (14):

Posté(e) :
A voir, gonflé le cfauffeur du Nissan :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c

je n'y crois pas du tout car à l’atterrissage quelle est la vitesse d'un avion de ce type ? certainement beaucoup plus vite que la vitesse max du véhicule ! et celui-ci démarre et vire .....

De plus au moment de l'arrêt on voit bien que la suspension AR n'est pas du tout écrasée et pourtant il y a plusieurs tonnes dans la benne :2 (14):

Pas mal d'imagination dans la pub,

Celle du hilux est bien aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=JspHqoegTkc

Posté(e) :

genial la pub du hilux :agah::agah::agah::agah: j aime :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

superbe aussi :agah::agah::agah::agah: c'est émouvant les retrouvailles :enpleur15::enpleur15::enpleur15: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

Salut ,

la réalité est pas très loin , sur une une chaine TV Anglaise , ils ont essayé de ruiner un vieux hilux par tous les moyens (jeté à marée basse sur une plage , gruté en haut d'un immeuble juste avant destruction par dynamitage ,ect ....)à chaque fois le pick-up parvenait à redemarrer après quelques manip dérisoires ...

Je crois sur you tube "hilux destruction " ou quelque chose comme ça , je ne sais pas si celà a déjà été posté ici , mais assez impressionant sur la résistance d'un 4x4 "ancienne génération " !!!

Phil :2 (4):

Posté(e) :
Salut ,

la réalité est pas très loin , sur une une chaine TV Anglaise , ils ont essayé de ruiner un vieux hilux par tous les moyens (jeté à marée basse sur une plage , gruté en haut d'un immeuble juste avant destruction par dynamitage ,ect ....)à chaque fois le pick-up parvenait à redemarrer après quelques manip dérisoires ...

Je crois sur you tube "hilux destruction " ou quelque chose comme ça , je ne sais pas si celà a déjà été posté ici , mais assez impressionant sur la résistance d'un 4x4 "ancienne génération " !!!

Phil :2 (4):

c'est dans l'émission "top gear" je l'ai déja vue... impressionnant :2 (24):

Posté(e) :

la voici:

effroyable !

phil

Posté(e) :

Salut ,

Oui , il y a quand même quelques coupures :2 (3): (purge des cylindres après bain de mer , réamorçage avec un bidon de GO, batterie ), mais le guylux il redemarre à chaque fois ....

C'est les mêmes retrouvailles que dans la pub plus haut , sauf qu'il est juste un poil plus chiffonné qu'avant :2 (15):

Phil