Posté(e) : 22 novembre 201113 a pub !! je me demandais aussi si c'était pas un truc sérieux ou un pub en tout cas c'est super bien réussi. preuve que les 4X4 de chez nissan, c'est pas de la gnognotte
Posté(e) : 22 novembre 201113 a et il est vendu a prix défiant toute concurence pour le prix d'un frontier neuf, on a celui de deux 61 30.L chassis long full options
Posté(e) : 23 novembre 201113 a c'est un charlot....j'ai bien réussi à transporter ma belle doche dans un Y 60....................alors un avion................
Posté(e) : 23 novembre 201113 a les chinois et leurs "merdes" merci pour l'info si ils ont fait ça , c 'est qu 'ils ont du voir leus ventes baissées
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Salut, S'il y a des profs parmi nous c'est pour vous (peut être déjà connue...) Idées reçues ou réalisme, à vous de voir ......... en tout cas c'est marrant et c'est ce qui compte
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Comme je sais qu'il y a des passionné de belles autos et de sport mécanique je vous fais partager cette petite vidéo de la version sport de la voiture de mes réves. A écouter plus qu'à regarder. Aston Martin GT3 V12 Vantage
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Référent Mécanique A voir, gonflé le cfauffeur du Nissan :http://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c je n'y crois pas du tout car à l’atterrissage quelle est la vitesse d'un avion de ce type ? certainement beaucoup plus vite que la vitesse max du véhicule ! et celui-ci démarre et vire ..... De plus au moment de l'arrêt on voit bien que la suspension AR n'est pas du tout écrasée et pourtant il y a plusieurs tonnes dans la benne
Posté(e) : 25 novembre 201113 a A voir, gonflé le cfauffeur du Nissan :http://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c je n'y crois pas du tout car à l’atterrissage quelle est la vitesse d'un avion de ce type ? certainement beaucoup plus vite que la vitesse max du véhicule ! et celui-ci démarre et vire ..... De plus au moment de l'arrêt on voit bien que la suspension AR n'est pas du tout écrasée et pourtant il y a plusieurs tonnes dans la benne Pas mal d'imagination dans la pub, Celle du hilux est bien aussi: http://www.youtube.com/watch?v=JspHqoegTkc
Posté(e) : 25 novembre 201113 a superbe aussi c'est émouvant les retrouvailles :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut , la réalité est pas très loin , sur une une chaine TV Anglaise , ils ont essayé de ruiner un vieux hilux par tous les moyens (jeté à marée basse sur une plage , gruté en haut d'un immeuble juste avant destruction par dynamitage ,ect ....)à chaque fois le pick-up parvenait à redemarrer après quelques manip dérisoires ... Je crois sur you tube "hilux destruction " ou quelque chose comme ça , je ne sais pas si celà a déjà été posté ici , mais assez impressionant sur la résistance d'un 4x4 "ancienne génération " !!! Phil
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut , la réalité est pas très loin , sur une une chaine TV Anglaise , ils ont essayé de ruiner un vieux hilux par tous les moyens (jeté à marée basse sur une plage , gruté en haut d'un immeuble juste avant destruction par dynamitage ,ect ....)à chaque fois le pick-up parvenait à redemarrer après quelques manip dérisoires ... Je crois sur you tube "hilux destruction " ou quelque chose comme ça , je ne sais pas si celà a déjà été posté ici , mais assez impressionant sur la résistance d'un 4x4 "ancienne génération " !!! Phil c'est dans l'émission "top gear" je l'ai déja vue... impressionnant
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Salut , Oui , il y a quand même quelques coupures (purge des cylindres après bain de mer , réamorçage avec un bidon de GO, batterie ), mais le guylux il redemarre à chaque fois .... C'est les mêmes retrouvailles que dans la pub plus haut , sauf qu'il est juste un poil plus chiffonné qu'avant Phil