Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

falait y penser!!!! :2 (17):

pas mal comme système demain y a qu'à essayer sur nos patrols si ça marche :2 (15): adishatz.

t'essaie et tu nous redis ok ??? :2 (15):

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): se serrais avec plaisir mais avec ce p....n de mal au dos que je me traines depuis une semaine c est mission impossible :2 (15)::2 (10): adishatz.
Posté(e) :
:2 (3): se serrais avec plaisir mais avec ce p....n de mal au dos que je me traines depuis une semaine c est mission impossible :2 (15)::2 (10): adishatz.

bonjour je te mais un lien pour le male au dos je suis chauffeur de tracteur forstier je peut te dire que c'est éfficase

http://www.magneticstyle.fr/bracelets/copper-magnetic-bracelets.html?gclid=COqis9nG8LICFQ_MtAodAlMARg

Posté(e) :

bon systeme mais il faut quand même être au moins 2

Posté(e) :

Salut

Il y a quand même deux roues jumelées, avec le poids des jantes ,des pneus + le tambour du frein et vu le diamètre ça fait un beau volant d'inertie ,je doute qu'on y arrive avec nos trols !!

Phil

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Certe l'adresse du pilote y est pour beaucoup mais regardez sur la vidéo ki ki passe mieux :2 (15):

Bonne route à tous.

Posté(e) :

Superbe la vidéo :s8::s8:

:betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

faut comprendre quoi

la construction de la terre :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

Très beau montage ! Belle rétrospective et perspective plutôt sombre ... :2 (22):

Posté(e) :

AAAAÏÏÏÏÏÏÏ je crois que sa à frotté chef :boldyellow::musique9::riritru::41616-4:

Posté(e) :

Comme quoi, il est bon parfois de sortir le mètre...... :2 (26): et pas celui qui est élastique pour la pétanque,.... l'autre :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): Les routiers ne savent pas lire les panneaux, là-bas ? .... :2 (21)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

un truc bien pensé, il a du y passer du temps à le faire :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

dommage, peu de vidéo dessus :2 (20)::2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

un petit :rv82: et vive le pays de la démesure. L'AMERIQUE !!!!!!!!!..................; :ukliam2::musique6::musique6:

Posté(e) :

déja vue un truc de ouf comme ça sur le forum , mais ça gêne pas de revoir ça

impressionnant :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (24): il est trop fort le concepteur de cet engin

plus fort que le Dahu :2 (15):