Aller au contenu

Éco l’eau


Gio68

Messages recommandés

Le 15/04/2023 à 04:05, Jmarc a dit :

Bjr !

tu parles d’un kit hho qui fabrique de l’hydrogène ? 

Non pas du tout,  le principe est d' injecter de la vapeur d' eau dans l'admission d'air 

ecoleau (eco-leau.com)     

 Carburant pour voitures : Eco l’eau fait tourner les moteurs à l’eau | Relations-Publiques.Pro : Agence RP & Attachée de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas mal d'Australiens injectent de l'eau mélangée à du Méthanol sous pression, à partir d'une certaine demande de charge pour gagner un peu en puissance, refroidir l'air qui sort du turbo, et nettoyer toute l'admission en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fafalastuce a dit :

fait tes recherches et tu verras

Assez sympa ce genre de réponse …

as-tu regarder toi même ?

en fait le kit écolo est beaucoup plus simple à poser que le kit pantome.

et beaucoup ont l’ air satisfait du fonctionnement, peut-être y a t-il des erreurs de pose de certains, de plus des grandes marques ont déposés des brevets sur le même principe…

a priori c’ est pas ici que l’ on trouve un grand intérêt à discuter …

bon lundi à vous !

Modifié par Gio68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

hé ho loulou ta susceptibilité tu la met dans ta poche, je n’ai rien dit de méchand, si ca marchait ca se saurait, fait ton montage, partage nous ton expérience et on en rediscute, je suis ouvert a la discussion, si tu connais certain avoir fait le montage rapproche toi d'eux et donne nous des liens, leurs experience, perso je ne demande qu'a voire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas susceptible mais je cherche à savoir si certains ont des infos ou peut-être l’ ont même monté sur leurs trolls alors quand on a ce genre de réponse cela refroidi un peu …

donc je n’ aborderais plus ce sujet et certainement quand on ne fait pas parti des VIP on ne suscite pas un grand intérêt…CQFD …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il te faut l’abordé ! 
c’est pas une histoire de vip ou autre !!!

cqfd ? Non là tu ta trompe . Je pense que oui tu es susceptible comme on l’est tous un peu !  

si toi c’est un sujet qui t’intéresse parle nous en et on te lira avec plaisir . Et si des membres sont intrigués ou ont des infos ils interviendrons , ils poserons des questions ou feront un retour d’expérience pour avoir une réflexion commune . 
comme pour tout les topics du site 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 23 heures, Gio68 a dit :

J’ ai acheté un kit, pas encore monté…

je ne sais pas encore trop où positionner l’ échangeur… tout est calfeutrer !

Salut, si nous avons beaucoup parlé du pantone :2 (12): https://www.patrol-gr.net/search/?q=pantone&quick=1

je n'ai de mémoire pas encore vu passer de sujet traitant de ton kit.

Pas que personne ne soit intéressé mais plutôt que personne ne l'a fait je pense.

Par contre, nous sommes preneur de détails, photos, et tout ce que tu pourras nous en dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage, je suis intéressé par ces solutions, j'ai lu beaucoup de choses notamment sur le pantone... et je pense , personnellement que il n'y a pas de solution miracle à ce jour. Cependant, j'aurais plaisir à lire ton post si tu as des précisions et des retours à nous ppartager, car je n'ai pas d'opinion tranchée sur ces sujets. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.