Aller au contenu

Installation double din et haut parleurs


d33b

Messages recommandés

Salut

Je vais installer un double din Android pour rassembler un gps un bluetooth, une caméra et accessoirement la radio lol

J'ai lu que certains avait découper la façade pour y mettre un double din..... Une fois monté rien ne se voie ? 

J'ai démonté mes panneaux de portes pour changer les HP mais j'ai le sentiment qu'ils sont très spécifiques ?? Savez vous si l'on peut mettre des génériques ? 

Je vais également enlever l'antenne d'aile car elle est cassée et mettre une antenne interieur de pare brise. 

Une idée avec quoi je pourrais boucher le trou de la vieille antenne d'aile ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je te remercie mais j’ai cherché bon nombre de fois et certains on acheté le cadre double din sur un site et d’autre on coupé. Le problème c’est qu’aucune photo n’est présente « cadre coupé » pour me faire une idée, d’où ma question. En cherchant hier soir j’ai peut être trouvé une solution… un autoradio simple din mais format tablette. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé avec la fonction recherche sur mon PC alors que sur mon tel non...

Bref je vais partir sur des HP en 165mm de diamètre et 65mm de profondeur pour éviter l'ouverture partielle des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, d33b a dit :

C’est un ampli, une option à l’époque que nissan proposait. C’est du clairon 

original, je connaissais pas . il y a un HP au milieu ? a garder pour ceux qui aime les patrol OEM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, d33b a dit :

J’ai un gros doute sur le fait que la découpe ne se voie pas….

 

 

IMG_5316.jpeg

Je crois avoir découvert la subtilité de mon équipement par rapport aux autres propriétaires qui on fait la modification sans que cela se voit ...

En effet sur le mien les 2 séparateurs d'éléments en imitation bois sont proéminant alors que ceux vu sur les autres post sont lisse, d'où l'invisibilité du travail une fois terminé. Autrement dit si je coupe un séparateur pour y loger un double din, même une fois en place ca fera moche! 

Je pense que je vais devoir opté pour l'achat d'une ancienne console "sans boursoufflure" ou une neuve chez aliexpress en format double din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et peut être vérifier que ta console qui a l’air spéciale, ne fasse pas parti de l’option avec l’ampli et donc que les dimensions de l'ouverture pour recevoir l’ampli ne soit pas spécifique .  
et que peut être elle devrait être vendu avec l’ampli 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jmarc a dit :

Oui et peut être vérifier que ta console qui a l’air spéciale, ne fasse pas parti de l’option avec l’ampli et donc que les dimensions de l'ouverture pour recevoir l’ampli ne soit pas spécifique .  
et que peut être elle devrait être vendu avec l’ampli 🤔

non, j'ai un Y61 de juin 2000 ( numero de serie 1283)  , un des  premiers !, la console est la même, c'est bien celle de série, et , effectivement si on coupe un des  bossages au milieu ca va faire degeu....

moi dans l"ordre il y avait un vide poche, le meme autoradio K7 et la clim auto .

j'ai remplacé le vide poche et l’autoradio k7 "basique" par une mini chaine nissan des modeles 2005 : autoradio RDS+ k7 dolby  a touches "douces"  + changeur 6cd frontale.

avec la clim auto dans le meme eclairage ça fait classe

si tu veux un emplacement double DIN achètes une adaptable , ne coupe pas la tienne !

Modifié par etr89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des nouvelles pour ceux qui suivent ou qui investiront dans un équipement plus moderne. 
voilà ce que j’ai commandé sur aliexp.. 25€ livré en 15 jours. 
et comme il s’agit d’un cache autoradio pour du 9 pouces (avec un cadre formé «trapézoïdale»🤔) j’ai opté pour ce double din 

IMG_5579.jpeg

IMG_5581.jpeg

IMG_5584.jpeg

IMG_5585.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets jamais les vis de ces trous.... au moins tu peux aller derrière voir ce qui s'y passe en deux secondes, j'y ai mis toutes mes régulateurs de tension pour le 5V USBC  ,   la magic box  etc           avec des Wago collés à la colle à chaud sur une petite plaque de contreplaqué, ça fait très propre et rangé.... 

et si ca te tente tu peux faire du covering dessus pour retrouver la ronce de noyer... mais noir ca peut etre joli aussi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.