JuBzzz Posté(e) : 9 février Partager ce message Posté(e) : 9 février Bonjour à tous, Propriétaire d'un gros Troll depuis bientôt 2 ans mais encore débutant. C'est mon premier 4x4, le projet est d'en faire une machine polyvalente pour les balades/Randos/Road-trips sauvages. Il a reçu une réhausse +12.5 (je sais c'est trop), et des STT Pro en 35" en ET-44 (je sais c'est encore trop...). Je ne voulais pas de Body lift mais je voulais passer les 35". La prépa n'a rien d'extraordinaire pour le moment, elle avance au rythme que mon budget et mon planning me permettent. Au programme, barres de direction renforcés, tirants AR Inf rallongés, Révision des transmissions, freinage, silentblocs polyuréthane, galerie, tente de toit, etc... Côté moteur, peut-être un échangeur Y61 et radia gros volume... Si je suis vraiment chaud et qu'une bonne occasion se présente, un Swap M57, mais pour l'instant pas au programme... Si vous avez des conseils ou commentaires, n'hésitez pas. Au plaisir sur la route ou ailleurs! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février Partager ce message Posté(e) : 9 février Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 9 février Partager ce message Posté(e) : 9 février Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 9 février Partager ce message Posté(e) : 9 février Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValouY60 Posté(e) : 7 juin Partager ce message Posté(e) : 7 juin (modifié) bienvenue, je vais t'embeter mais as-tu les support m57 pour swap dans le y60 ? je recherche les cotes des support et aussi celle de la cale de boite pour mettre la boite du y60 sur le m57 Modifié 7 juin par ValouY60 je sais pas ecrire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 juin Partager ce message Posté(e) : 8 juin Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 8 juin Partager ce message Posté(e) : 8 juin Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 juin Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés