Posté(e) : 6 avril 20241 a bonjour a tous bon, je reviens vers vous car mon ebro a calé et ne veux plus redemarré.... j ai tenté de reamorcé avec la pompette et ca n est pas brillant, ca ne tousse meme pas.... j ai monté une pompe type poire sur le circuit avant la pompette et en fait elle se contracte mais a du mal a se "regonfler".... comme si l aspiration se faisait mal...... avez vous une idée? ma pompette parait mal en point..... savez vous ou je peux trouver un adaptable neuf? merci de votre aide vu mon faible niveau en mecanique cordialement
Posté(e) : 6 avril 20241 a Bsr ! tu as ouvert le bouchon de ton réservoir pour si il y a du mieux ? des portes filtres il y en a chez euros 4x4 . il faut sûrement vérifier les diamètre d’entré et sortie mais tu devrais y trouver ça !
Posté(e) : 6 avril 20241 a Tu as un petit filtre métallique sur la pompe à injection, ça pourrait être lui qui est bouché. Il n’y a pas de pompette sur le porte-filtre, elle est sur la pompe à injection (la pièce plastique). Sinon, quelque chose qui bouche l’arrivée de gasoil, mets un coup de souflette dedans (pas trop de pression sinon tu peux éclater une durite) pour voir si ça remonte bien au réservoir Modifié 6 avril 20241 a par Ghislain36
Posté(e) : 7 avril 20241 a Auteur bonjour et merci!! alors , j i ouvert le bouchon de reservoir, pas mieux j ai nettoyé le filtre avant la pompette dans la vis banjo, pas plus sale que ca.... j ai soufflé le tuyau de retour qui repart des injecteurs vers le filtre.... pas de probleme.... c est pour cela que j incrimine la pompette de reamorcage...... mais??????
Posté(e) : 11 avril 20241 a petite question stupide : Le DPC de ton patrol est il encore en etat de marche? ou a t il été modifié pour s'arreter avec une tirette? parceque cela peut etre interessant de regarder au niveau du "stop moteur" ce q'il en est est il bien actionné lorsue tu mets le contact? le cable n'a t il pas cassé? (cable entre le moteur du DPC et la pompe) ...
Posté(e) : 11 avril 20241 a Auteur bonjour, il demarre normalement et il se coupe a la clef..... a mon sens il n y a pas de probleme de ce coté la......
Posté(e) : 11 avril 20241 a Auteur je n arrive pas a comprendre pourquoi la poire sur le circuit se contracte? comme si le circuit ne pouvait pas aspirer????
Posté(e) : 11 avril 20241 a prend un bidon de GO et fait plonger l'arrivée et le retour de ta pompe directement dedans comme ça tu verras si c'est un probleme de reservoir ou tuyauterie
Posté(e) : 11 avril 20241 a ah si tu tires au vide la poire... c'est bien que c'est bouché en amont... tu arrives à souffler à partir de la poire?
Posté(e) : 11 avril 20241 a ah si tu tires au vide la poire... c'est bien que c'est bouché en amont... tu arrives à souffler à partir de la poire? pas le choix c’est comme dit Francois
Posté(e) : 11 avril 20241 a Auteur je vais en effet essayer ce que vous me proposez et je vous tiens au courant!!!! merci de votre aide!!!
Posté(e) : 23 avril 20241 a Auteur bonjour bon, alors probleme resolu: j ai changé la pome de reamorcage qui etait morte par un modele chinois a 40 e, en plus le petit filtre qui se trouve dans la vis est founi! le mien etait bien abimé et sale... durite en 10mm en lieu et place de celle en 7mm qui etait montée en force sur les embouts.... durite rigide soufflée.... j ai mis du temps a tout reamorcé, mais c est bon, ca tourne.... merci a vous!!!
Posté(e) : 23 avril 20241 a Auteur le lien, au cas ou: https://fr.aliexpress.com/item/1005006304554364.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.22345e5bAjc4oG&gatewayAdapt=glo2fra bonne journee
Posté(e) : 24 avril 20241 a Il y a 15 heures, tourns a dit : le lien, au cas ou: https://fr.aliexpress.com/item/1005006304554364.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.22345e5bAjc4oG&gatewayAdapt=glo2fra bonne journee ils sont fort ces chinois ...
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