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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

bon, je reviens vers vous car mon ebro  a calé et ne veux plus redemarré....

j ai tenté de reamorcé avec la pompette et ca n est pas brillant, ca ne tousse meme pas....

j ai monté une pompe type poire sur le circuit avant la pompette et en fait elle se contracte mais a du mal a se "regonfler"....

comme si l aspiration se faisait mal...... avez vous une idée?

ma pompette parait mal en point..... savez vous ou je peux trouver un adaptable neuf?

merci de votre aide vu mon faible niveau en mecanique

cordialement

Posté(e) :

Bsr ! 
tu as ouvert le bouchon de ton réservoir pour si il y a du mieux ? 
des portes filtres il y en a chez euros 4x4 .

il faut sûrement vérifier les diamètre d’entré et sortie mais tu devrais y trouver ça ! 

Posté(e) :

Tu as un petit filtre métallique sur la pompe à injection, ça pourrait être lui qui est bouché.

Il n’y a pas de pompette sur le porte-filtre, elle est sur la pompe à injection (la pièce plastique).

Sinon, quelque chose qui bouche l’arrivée de gasoil, mets un coup de souflette dedans (pas trop de pression sinon tu peux éclater une durite) pour voir si ça remonte bien au réservoir 

 

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci!!

 alors , j i ouvert le bouchon de reservoir, pas mieux

j ai nettoyé le filtre avant la pompette dans la vis banjo, pas plus sale  que ca....

j ai soufflé le tuyau de retour qui repart des injecteurs vers le filtre.... pas de probleme....

c est pour cela que j incrimine  la pompette de reamorcage...... mais??????

Posté(e) :

Et soufflet dans la durite qui arrive du réservoir ? 

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme non plus a ce niveau a priori.....

je seche

Posté(e) :

petite question stupide

Le DPC de ton patrol est il encore en etat de marche?

ou a t il été modifié pour s'arreter avec une tirette?

parceque cela peut etre interessant de regarder au niveau du "stop moteur" ce q'il en est

est il bien actionné lorsue tu mets le contact?

le cable n'a t il pas cassé? (cable entre le moteur du DPC et la pompe)

...

 

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, il demarre normalement et il se coupe a la clef..... a mon sens il n y a pas de probleme de ce coté la......

Posté(e) :
  • Auteur

je n arrive pas a comprendre pourquoi la poire sur le circuit se contracte? comme si le circuit ne pouvait pas aspirer????

Posté(e) :

prend un bidon de GO et fait plonger l'arrivée et le retour de ta pompe directement dedans

comme ça tu verras si c'est un probleme de reservoir ou tuyauterie

Posté(e) :

ah si tu tires au vide la poire... c'est bien que c'est bouché en amont...  tu arrives à souffler à partir de la poire?

Posté(e) :

ah si tu tires au vide la poire... c'est bien que c'est bouché en amont...  tu arrives à souffler à partir de la poire? pas le choix c’est comme dit Francois

 

Posté(e) :
  • Auteur

je vais en effet essayer ce que vous me proposez et je vous tiens au courant!!!! merci de votre aide!!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

bon, alors probleme resolu:

j ai changé la pome de reamorcage qui etait morte par un modele chinois a 40 e, en plus le petit filtre qui se trouve dans la vis est founi! le mien etait bien abimé et sale...

durite en 10mm en lieu et place de celle en 7mm  qui etait montée  en force sur les embouts.... durite rigide soufflée....

j ai mis du temps a tout reamorcé, mais c est bon, ca tourne....

merci a vous!!!

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