Posté(e) : 11 mai 20241 a je me disais ca n'avait pas l'air bon... ca se voit bien sur les premières dents qui s'engagent, celles qui sont plus loin sont trop comprimées pour mettre la puce à l'oreille....
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur il y a 19 minutes, Jmarc a dit : Le radiateur d’huile n’est pas arrivé qu’en 94 ? Salut, non, courant 1992.
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur Il y a 4 heures, Marcogib a dit : Ok Corrivolpi. Merci a toi et aux autres... De rien Marcogib, on compte sur toi pour connaître la suite....
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur pourquoi s'attarder sur la courroie et le calage? pour moi tu as une prise d'air sur le circuit de gazole... soit a l’aspiration soit au retour la courroie tourne sur les pignons, enfin ci je puis dire, il ne pas faut que 6 tour pour revenir au point initial, mais le nombre de tour qui correspond au nombre de dents de la courroie... et oui si elle etait synchronisé au moteur elle casserait très vite car les effort de distribution ce retrouverais toujours au même endroit
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur il y a 21 minutes, Fafalastuce a dit : pourquoi s'attarder sur la courroie et le calage? pour moi tu as une prise d'air sur le circuit de gazole... soit a l’aspiration soit au retour la courroie tourne sur les pignons, enfin ci je puis dire, il ne pas faut que 6 tour pour revenir au point initial, mais le nombre de tour qui correspond au nombre de dents de la courroie... et oui si elle etait synchronisé au moteur elle casserait très vite car les effort de distribution ce retrouverais toujours au même endroit Salut Fabrice, il a la mauvaise courroie et deux dents de décalages à l'injection, quant au nombre de tours pour retrouver tous les repères en face, courroie et pignons, on avait fait le calcul avec @phdv61, il en faut plus de 11000 .
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur bizarre quand même qu'il a fait 500 borne et que rien ne c'est passe avant
Posté(e) : 11 mai 20241 a Modérateur il y a 4 minutes, Fafalastuce a dit : bizarre quand même qu'il a fait 500 borne et que rien ne c'est passe avant C'est déjà arrivé, plusieurs fois https://www.patrol-gr.net/forums/topic/77421-broute-et-cale-résolu/
Posté(e) : 13 mai 20241 a Auteur Salut la communauté des trolleuses et trolleux Suite et fin,en tout cas pour ce sujet. Je suis allé chercher ma courroie ce matin a euro 4x4 parts.. Montage de celle ci, Démarrage au premier tour de clé..😜😜😜😜😜
Posté(e) : 13 mai 20241 a Modérateur Salut @Marcogib content pour toi, même si l'on ne doutait pas du résultat.