Posté(e) : Samedi à 09:484 j Je me demandais si mon capteur de PMH était défaillant, Ecutalk me le signalerait-il ?
Posté(e) : Samedi à 16:144 j Si problème détecté pendant la phase de démarrage (si ton Patrol ne démarre pas) je n'en ai aucune idée. Je ne connais ni les détails du dialogue entre la pompe et l'ECU, ni leur timing. J'imagine quand même que oui car sinon cela voudrait dire qu'on ne pourrait pas diagnostiquer une panne qui empêcherait de démarrer. Modifié Samedi à 16:144 j par phdv61
Posté(e) : Samedi à 16:464 j Auteur Quand j'ai changé la courroie de distribution, il a bien démarré 5 ou 6 fois. Au début tout de suite, après de moins en moins rapidement. Code affiché 55 avec Ecutalk, c'est pour cela que je suis en train de remplacer le capteur de PMH, mais notre partenaire euro 4x4 ne m'as pas envoyé le bon.
Posté(e) : Samedi à 16:484 j Auteur Bien sûr, une fois de plus, j'ai bien vérifié, distribution bien calée. Dans une semaine cela fera un an que j' n'aurais fait que 12 kms avec.👿
Posté(e) : Dimanche à 10:583 j Modérateur Il y a 1 heure, HENRI IV a dit : Non Jean-Marc, il a démarré quelques fois, et puis plus rien. j'en connais un dans mon entourage qui a le chassi mort, je vois le gars cette après midi, je lui demande si il serait vendeur et reviens vers toi pour te communiqué ses attentes
Posté(e) : Dimanche à 13:523 j Auteur il y a une heure, Lio26130 a dit : Un pmh HS ça peut faire des démarrages aléatoires.... C'est pour cela que je veux le remplacer.