Posté(e) : 24 juillet24 juil. Auteur Bon, Fabrice, qu'il y ais le joint cuivre ou pas, c'est pareil.Par contre, j'ai mis une seringue pour être sûr de l'étanchéité en direct sur la pompe.Quand je coupe le moteur, des petites bulles d'air remontent dans la seringue.Cela peut-il nous donner une indication sur la prise d'air ?
Posté(e) : 24 juillet24 juil. Modérateur non mais si ton Patrol ne marche plus la il faut se poser une question
Posté(e) : 24 juillet24 juil. t’as pas moyen de te faire prêter une pompe méca de y60 ? Tu sauras vite si c’est un soucis d’électronique
Posté(e) : Vendredi à 08:445 j Auteur Malheureusement pas.Comme j'ai mis une seringue, je peux voir la différence de niveau quand je démarre.Je tourne le démarreur, le niveau ne bouge pas et au bout de plusieurs secondes, dès qu'il démarre, le niveau baisse d'un coup d'un centimètre, alors qu'en accélération, il ne baisse que d'un millimètre.Ce matin le niveau a baissé d'au moins 1/4 de litre et pas de fuite apparente.
Posté(e) : Vendredi à 09:165 j Auteur Je viens de trouver ce post de phdv61 qui parle de remplacement d'un transistor dans le calculateur.Vu que j'ai dû remplacer la culasse suite à la rupture d'une durite de chauffage, le liquide de refroidissement très chaud a pu asperger le dit calculateur et faire fondre le transistor...
Posté(e) : Vendredi à 09:305 j Auteur Par acquit de conscience, j'ai déposé le carter haut de la distribution et pas de fuite au niveau du joint spi de la pompe.
Posté(e) : Vendredi à 10:325 j Auteur Par contre, s'il n'y a pas de fuite côté distribution, il y en a une sous la pompe côté thermostat.Donc, je suppose joint spi à remplacer, non ?
Posté(e) : Vendredi à 13:535 j Il y a 4 heures, HENRI IV a dit :Je viens de trouver ce post de phdv61 qui parle de remplacement d'un transistor dans le calculateur.Vu que j'ai dû remplacer la culasse suite à la rupture d'une durite de chauffage, le liquide de refroidissement très chaud a pu asperger le dit calculateur et faire fondre le transistor...Cela concerne le 3.0 Di pas le 2.8.
Posté(e) : Vendredi à 14:545 j Auteur Merci.En fin de compte, j'ai déposé le pignon de la pompe à injection, et la fuite est bien là, donc la prise d'air vient de là, je suppose.😁
Posté(e) : Samedi à 08:044 j Auteur Je l'avais déjà remplacé, mais en sortant l'ancien, j'ai dû rayer le support du joint, et la fuite est à l'extérieur du joint et non sur l'axe.Je vais donc remonter un nouveau joint avec de la pâte a joint.
Posté(e) : Mardi à 13:371 j Auteur Joint remplacé, plus de fuite de GO, mais c'est pareil, prise d'air sur le circuit entre la pompe et les injecteurs.Ça ne peut être qu'après la pompe, vu que j'alimente en direct avec un réservoir suspendu l'arrivée à la pompe.Je me demande si un corps de pompe d'injecteur peut avoir une prise d'air ?En effet, j'ai les mêmes symptômes, même après avoir remplacé la pompe, et ce, depuis le tout début quand j'ai remplacé la culasse, donc déposé et reposé les injecteurs.
Posté(e) : Mardi à 18:401 j Auteur il y a 19 minutes, Jmarc a dit :Bsr Henri !Tu vas changer les injecteurs du coup ?Pas du tout, ils vont très bien.Il me faut trouver cette prise d'air, je viens de commander les écrous qui sont au-dessus des joints de retour.Vu qu'ils ont étés pas mal démontés et remontés, peut-être là la prise d'air ?
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