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  • pti trol
    pti trol

    pour la suite , remplacement des garnitures des portes  

  • pti trol
    pti trol

    et hier dépose du tableau de bord pour lui refaire une peinture ( j'ai changé de couleur ça fait moins vieillot ) , beaucoup de taf mais le résultat est au top j'en ai profité pour tout démonte et pas

  • pti trol
    pti trol

    non le tecxinox ne bouge pas , je me suis mal exprimé c'est le seul morceau qui était encore d'origine que je viens de changer par du tecxinox ( celui avec la tresse )  et par la même occasion re

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Posté(e) :
non, non même pas le prochain raid c'est le vibraction n° 5 et n° 10 les 15 premiers jours de septembre :2 (26):

 

le 5 tu pars de Collioure c'est ça ?

appelle-moi, je l'ai fait plusieurs fois jusqu'à Andorre, y a vraiment des trucs sympas à faire

Posté(e) :

Tu m'en diras des nouvelles car mon kit va faire son baroud d'honneur au Maroc

Posté(e) :

tu n'as pas peur que les Sp3 soient trop souples pour ton usage ?

Posté(e) :
ce matin remplacement complet du kit réhausse

Profender réglable et King springs sp3

 

[ATTACH=CONFIG]129109[/ATTACH]

 

 

Génial :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
Tu m'en diras des nouvelles car mon kit va faire son baroud d'honneur au Maroc

j'ai tout remis en peinture donc demain ou après demain pour les essais et réglages :2 (26):

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

tu n'as pas peur que les Sp3 soient trop souples pour ton usage ?

 

non, j'ai tout essayé chez King spings et c'est ce qui me convient le mieux, seul doute mes news amortos :2 (24):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
ce matin remplacement des moyeux manuel par des AVM xtrem

 

[ATTACH=CONFIG]129065[/ATTACH]

 

tiens, je les ai commandé ceux là, et ça va, ils sont bien ???????? :2 (18):

Posté(e) :

Je les ai monté il y a un mois RAS à part qu'il faut descendre comparé aux moyeux auto mais avantage c'est que tu peux tourner en 2RM en petite très utile pour manœuvrer avec une grande remorque

Posté(e) :

voila un troll reparti pour de longs, longs, longs kilomètres

 

où vas-tu poser les bombonnes de tes amortos ?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid

sur les couvercles faits sur mesure pour l'avant , a l’arrière pas de problèmes mais je voulais juste avoir accès aux mollettes de réglage facilement ( les serflex vont disparaître )

 

9.jpg

99.jpg

999.jpg

9999.jpg

Posté(e) :

beau boulots

a l'avant j'ai protégé les durites avec deux couches de gaine électrique et après le Maroc elles étaient un peu impactées par les graviers

j'ai un peu peur de voir les tienne a nusIMG_2140.JPG

Posté(e) :
beau boulots

a l'avant j'ai protégé les durites avec deux couches de gaine électrique et après le Maroc elles étaient un peu impactées par les graviers

j'ai un peu peur de voir les tienne à nu [ATTACH=CONFIG]129954[/ATTACH]

 

Dommage de devoir couper le châssis pour des amortisseurs :2 (26):

Posté(e) :

cette patte était provisoire

j'ai façonné une nouvelle patte qui a la même forme et dont les vis sont sur le plan horizontal et vertical

mon contrôleur technique n'y a vu que du feu

 

Pour te répondre pierre, le compartiment moteur est bien rempli et dans mon cas les bombonnes prennent un peu de place et apparemment je ne suis pas le seul à les mettre ici

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je n'ai jamais osé demander. Ça sert à quoi ces bonbonnes? Et quel reglage? 

Posté(e) :
Il y a 13 heures, pti trol a dit :

remplacement de la pompe à injection et des injecteurs à 255 000 km 

ça y est, elle est montée ?

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