Posté(e) : 8 juillet 20168 a Auteur Expert Raid cet après-midi, remplacement de la batterie par une Optima à décharge lente 75 Ah et 975 A, ça crache.
Posté(e) : 8 juillet 20168 a Administrateur Toi ça sent un raid au Maroc proche tous ces travaux .... Chanceux
Posté(e) : 8 juillet 20168 a Auteur Expert Raid non, non même pas le prochain raid c'est le vibraction n° 5 et n° 10 les 15 premiers jours de septembre
Posté(e) : 10 juillet 20168 a non, non même pas le prochain raid c'est le vibraction n° 5 et n° 10 les 15 premiers jours de septembre le 5 tu pars de Collioure c'est ça ? appelle-moi, je l'ai fait plusieurs fois jusqu'à Andorre, y a vraiment des trucs sympas à faire
Posté(e) : 10 juillet 20168 a Auteur Expert Raid ah oui, nous avons besoin de renseignements, cool merci
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Auteur Expert Raid ce matin remplacement des moyeux manuel par des AVM xtrem
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Auteur Expert Raid ce matin remplacement complet du kit réhausse Profender réglable et King springs sp3
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Tu m'en diras des nouvelles car mon kit va faire son baroud d'honneur au Maroc
Posté(e) : 14 juillet 20168 a ce matin remplacement complet du kit réhausse Profender réglable et King springs sp3 [ATTACH=CONFIG]129109[/ATTACH] Génial
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Auteur Expert Raid Tu m'en diras des nouvelles car mon kit va faire son baroud d'honneur au Maroc j'ai tout remis en peinture donc demain ou après demain pour les essais et réglages - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - tu n'as pas peur que les Sp3 soient trop souples pour ton usage ? non, j'ai tout essayé chez King spings et c'est ce qui me convient le mieux, seul doute mes news amortos
Posté(e) : 21 août 20168 a ce matin remplacement des moyeux manuel par des AVM xtrem [ATTACH=CONFIG]129065[/ATTACH] tiens, je les ai commandé ceux là, et ça va, ils sont bien ????????
Posté(e) : 21 août 20168 a Je les ai monté il y a un mois RAS à part qu'il faut descendre comparé aux moyeux auto mais avantage c'est que tu peux tourner en 2RM en petite très utile pour manœuvrer avec une grande remorque
Posté(e) : 22 août 20168 a voila un troll reparti pour de longs, longs, longs kilomètres où vas-tu poser les bombonnes de tes amortos ?
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur Expert Raid sur les couvercles faits sur mesure pour l'avant , a l’arrière pas de problèmes mais je voulais juste avoir accès aux mollettes de réglage facilement ( les serflex vont disparaître )
Posté(e) : 25 août 20168 a beau boulots a l'avant j'ai protégé les durites avec deux couches de gaine électrique et après le Maroc elles étaient un peu impactées par les graviers j'ai un peu peur de voir les tienne a nus
Posté(e) : 25 août 20168 a Référent Mécanique et pourquoi ne pas mettre les bombonnes dans le compartiment moteur ?
Posté(e) : 25 août 20168 a beau boulots a l'avant j'ai protégé les durites avec deux couches de gaine électrique et après le Maroc elles étaient un peu impactées par les graviers j'ai un peu peur de voir les tienne à nu [ATTACH=CONFIG]129954[/ATTACH] Dommage de devoir couper le châssis pour des amortisseurs
Posté(e) : 25 août 20168 a cette patte était provisoire j'ai façonné une nouvelle patte qui a la même forme et dont les vis sont sur le plan horizontal et vertical mon contrôleur technique n'y a vu que du feu Pour te répondre pierre, le compartiment moteur est bien rempli et dans mon cas les bombonnes prennent un peu de place et apparemment je ne suis pas le seul à les mettre ici
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur Expert Raid remplacement de la pompe à injection et des injecteurs à 255 000 km
Posté(e) : 23 mars 20187 a Je n'ai jamais osé demander. Ça sert à quoi ces bonbonnes? Et quel reglage?
Posté(e) : 23 mars 20187 a Il y a 13 heures, pti trol a dit : remplacement de la pompe à injection et des injecteurs à 255 000 km ça y est, elle est montée ?