Posté(e) : 26 septembre 200915 a "Rey le ***",je dirais plutot Rey le MAUVAIS, c'est vraiment petit de sa part ......
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Impressionnant quand même..... Je me répète mais ils n ont que cela à faire certainement....
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Bon, alors concretement, est ce que réellement, Jeff, il ont tenté des attaques (je n'ai pas dis gagné, ou quoi qu ce soit de justifier, non, juste tenté des choses) Parcequ si la réponse est no, ça doit vachement faire chier les membre de cette asso de payer une cotisation pour RIEN
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Administrateur Bon, alors concretement, est ce que réellement, Jeff, il ont tenté des attaques Ils ne peuvent rien tenter, puisque nous sommes inscrits à la CNIL et que nous respectons les engagements que cela implique ...
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Bon et voilà j'ai loupé encore un post du chef: bannissez moi Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce forum peut déranger. C'est le site de Jeff et il a tout à fait le droit de bannir qui il veut. Pour mon avis, je suis contant que Jeff existe, si non je n'aurais peut-être jamais roulé en troll. Merci pour ce site qui m'a permis retrouver le bonheur de rouler avec des lames de dinosaures. Santé et longue vie à tous
Posté(e) : 29 septembre 200915 a je suis d'accord avec toi surtout que jeff à due bannir les gars pour de bonne raison pas juste à cause de leur tronche, je ne comprend pas ce genre de comportement il y as des règles je suppose que les gars sont allés bien plus loin que celle ci après rappel à l'ordre et autres donc je ne comprend pas leur démarche à part que ça doit être de drôle de gros nases y a pas d'autres explications. là je reste polie car en orale je suis plus crue je ne te dit même pas bon courage jeff car là à part pisser dans le fleuve pour essayer de le faire déborder ils ne font rien d'autre les gros nases, à la tienne et ta famille puisque en plus ils déblatère dessus les gros lâches
Posté(e) : 29 septembre 200915 a je crois que ma petite phrase en signature ,pourrait s'appliquer a ces gens la fred
Posté(e) : 3 octobre 200915 a p***in chui sur le cul moi!!! ca m'a donné envie de faire un petit don ca!!!
Posté(e) : 3 octobre 200915 a je voudrais pas polemiquer, mais le sigle troller sur la photo ressemble vachement à une croix de fer !!! ceci expliquerait peut etre cela?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a je voudrais pas polemiquer, mais le sigle troller sur la photo ressemble vachement à une croix de fer !!! ceci expliquerait peut etre cela? Bien vu l'aveugle !!!! j'ai pas vu , voilà pour moi
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Référent Mécanique je voudrais pas polemiquer, mais le sigle troller sur la photo ressemble vachement à une croix de fer !!! ceci expliquerait peut etre cela? Pas du tout ! je n'ai plus le souvenir de la chose mais il faut voir avec la Normandie, Jean lebon et les Vikings
Posté(e) : 3 octobre 200915 a ouais à mon avis ces tachons roulent en panzertroll avec le carreau ouvert (plus simple pour le salut "zig-haye") pauvres tarés !!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur je voudrais pas polemiquer, mais le sigle troller sur la photo ressemble vachement à une croix de fer !!! ceci expliquerait peut etre cela? Pas du tout ! je n'ai plus le souvenir de la chose mais il faut voir avec la Normandie, Jean lebon et les Vikings il s'agit de la croix pattée, emblématique du vexin français et normand http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_patt%C3%A9e http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Posté(e) : 4 octobre 200915 a non un bon L.R.A.C* fera bien mieux l'affaire (lance roquette anti char)
Posté(e) : 4 octobre 200915 a je voudrais pas polemiquer, mais le sigle troller sur la photo ressemble vachement à une croix de fer !!! ceci expliquerait peut etre cela? Pas du tout ! je n'ai plus le souvenir de la chose mais il faut voir avec la Normandie, Jean lebon et les Vikings il s'agit de la croix pattée, emblématique du vexin français et normand http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_patt%C3%A9e http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin bon en mal en , on remonte quand meme aux chevaliers teutoniques !!! et si l amalgame est ose, j assume , sans insulter les normands du site qui n y sont pour rien , je trouve la concordance du sigle et de la tournure d esprit de ces messieux troublante ?
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur ne mélangeons pas tout, que viennent faire les croisades ici, d'ailleurs, les chevaliers teutons combattaient côte à côte avec les chevaliers français du SAINT SEPULCRE, de L'ORDRE DU TEMPLE ( qui portaient la même croix pattée mais de couleur rouge)contre les hérétiques, L'ordre des Chevaliers teutoniques est crée vers 1128 à Jérusalem avec la fondation d'un hôpital allemand dont les objectifs sont d'apporter aide, soins et réconfort aux Croisés. Il est dénommé ainsi car composé pour l'essentiel de chevaliers allemands ou teutons. Ils adoptent le mode d’organisation des Hospitaliers de Saint-Jean-de-Jérusalem pour leurs activités caritatives et les techniques des Templiers pour leurs missions militaires. Après les croisades en Terre Sainte, les chevaliers Teutoniques participeront activement aux croisades en Europe du Nord (la croisade Balte). http://planetejeanjaures.free.fr/histoire/moyen%20age/croisades.htm
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Modérateur et j'oubliais l'ordre des hospitaliers français devenu l'ORDRE DE MALTE
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Bonjour, Je note une certaine dérive du post de départ, que je ne qualifierai pas de bon aloi !!!! Je crois que les amalgames hâtifs sont à éviter !!!! et rester modéré n' a jamais nuit !!!! La Croix de Fer n'est qu'une des variante de la croix pattée qui comme le souligne Corri a été utilisée par d'autres ....Il faudrait donc aussi abattre les croix pattées restant en Franche-Comté, suceptible de raviver le souvenir de la domination des Habsbourg sur la région au XVIe.... Pour mémoire, la croix de fer (Eisernes Kreuz) fut crée en 1813 par Frédéric-Guillaume III, et est une décoration Militaire ainsi que, sous une forme dérivée après 1918, le symbole de la "Bundeswehr" !!!! pas du tout le symbole d'un régime, qui n'a fait que continuer à décorer ses combattants avec !!!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a ho ! ho! les gars trouvez le frein et stoppez le train! c est pas les guerres de religion quand meme! ceci etant dit contrairement aux chevaliers de maltes l ordre des teutoniques sur sa fin avait quand meme un peu oublie ses objecifs chretiens quand meme , pour devenir une force militaire expensioniste qu à fini par se casser les dents contr les polonais en 1450et des boulettes !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a ouais pis on s'en fout de savoir s'il sont chrétien ,juif , nazis , ou taliban , c'est juste des gros cons c'est tout
Posté(e) : 4 octobre 200915 a De certaines personnes qui ont fait les beaux jours de PGR il y a quelques temps, je suis comme Samantha : Déçu... Déçu... Déçu... Déçu... La méchanceté humaine est grande !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a certes je n'ai pas vécu cette période.... mais le mieux n'est-il pas de les ignorer ???