Posté(e) : 21 février 20187 a Mon 60 et celui de lolo200 avec sa remorque (St symphorien de Marmagne rasso 2012)
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Bien sympa ces photos. Oui Pierre de bons souvenirs
Posté(e) : 24 février 20187 a Salut les Trolleurs, petites photos du tractage du jour ... Un 3.3 que je suis allé chercher pour un copain et par la même occasion, premier essai réel de mon plateau depuis sa remise en état suite à mes mésaventures de l'année dernière sur la route du Rasso ... En fait, il n'y aura pas de photos, je n'arrive pas à les mettre, ça me dit qu'il y a "un problème..."
Posté(e) : 25 février 20187 a Il y a 13 heures, Minilio a dit : Tu n'as pas atteint ton quota ? Je crois bien que si ...
Posté(e) : 24 avril 20187 a Port Vendres à côté de Collioure Le B est mal placé l'immatriculation devrait être PV B23173, mais de toute façon je vais l'immatriculer à Arcachon Et je suis allé le chercher à côté de chez piersophie
Posté(e) : 24 avril 20187 a Il me semblait bien qu'il avait un truc. Connaissant les immat, je ne m'y retrouvais plus. Combien de CV ?
Posté(e) : 25 avril 20187 a Le 24/04/2018 à 07:43, titi24 a dit : Le nouveau copain de mon gros bien bel attelage ça me rappel quelques chose
Posté(e) : 26 avril 20187 a Le 25/04/2018 à 18:54, troll87 a dit : bien bel attelage ça me rappel quelques chose Moi j'ai l'autre moitié de la photo
Posté(e) : 26 avril 20187 a Le 24/04/2018 à 07:43, titi24 a dit : Le nouveau copain de mon gros Salut Titi, finalement tu as trouvé Flyer 5.70, très bon choix. Moi j'ai le 5.60 (version plus ancienne). Bonne coque bien stable qui déjauge bien. le 115cv Yamaha est bien indiqué, c'est un couple (flyer + 115cv) que l'on retrouve beaucoup. je n'avais pas à me plaindre du mien, mais il m'est arrivé un sale coup : la tige d'inversion (tige qui descend du haut moteur jusqu'à l'embase et qui assure le basculement marche avant/marche arrière) s'est corrodée (avarie connue sur ce modèle) et a fini par casser. le hic c'est que pour changer la tige, il faut tomber la tête motrice (le bloc moteur) mais le mien était tellement vieux (1986) et collé qu'on n'a jamais réussi à le décoller. un conseil : si tu commences à avoir du mal à passer en marche avant ou marche arrière, il est temps de changer la tige d'inversion. N'attends pas qu'elle casse au milieu du plan d'eau Bilan : moteur à la poubelle et pose d'un mercury 135cv. Il me reste des bougies si tu veux... A bientôt sur le Bassin.
Posté(e) : 26 avril 20187 a Le 24/04/2018 à 08:39, titi24 a dit : 115 cv, mais il faut que je l'ouvre pour faire les coussinets de bielle Si tu tombes le moteur, profites-en pour jeter un oeil à la tige d'inversion. Elle se corrode vers le bas, à la limite air/eau.
Posté(e) : 26 avril 20187 a il y a 45 minutes, biscatroll a dit : Moi j'ai l'autre moitié de la photo oui avec lio
Posté(e) : 26 avril 20187 a Il y a 13 heures, titi24 a dit : A bientôt sur Vassivière peut-être avec plaisir faudrait ce l'organiser un wk
Posté(e) : 26 avril 20187 a Salut , Juste un truc sur les clichés de titi24 , l'embase moteur parait bien près du bitume , pas de risque qu'elle râpe à la sortie d'un ralentisseur ou en sortie de trottoir/stationnement ?
Posté(e) : 26 avril 20187 a Il y a 2 heures, exNISSAN a dit : Salut , Juste un truc sur les clichés de titi24 , l'embase moteur parait bien près du bitume , pas de risque qu'elle râpe à la sortie d'un ralentisseur ou en sortie de trottoir/stationnement ? Tu as raison, il faut le relever pour rouler, il existe un levier de blocage en position inclinée . Modifié 26 avril 20187 a par Jano2kazo
Posté(e) : 27 avril 20187 a Il y a 10 heures, Jano2kazo a dit : Si tu tombes le moteur, profites-en pour jeter un oeil à la tige d'inversion. Elle se corrode vers le bas, à la limite air/eau. Ça j'étais au courant , je vais regarder quand je l'ouvrirai ,à savoir que l'ensemble n'a fait que de l'eau douce , Il y a 9 heures, exNISSAN a dit : Salut , Juste un truc sur les clichés de titi24 , l'embase moteur parait bien près du bitume , pas de risque qu'elle râpe à la sortie d'un ralentisseur ou en sortie de trottoir/stationnement ? Oui tout fait je le lève un peu pour rouler
Posté(e) : 27 avril 20187 a C'est plus "térrien" ; en attente de chargement des poneys pour changement de pâture .