Posté(e) : 4 février 20196 a Modérateur Moi je dis que ça manque d'alcool, j'ai connu des photos de réunions plus humides ..... Ohooooooo mon bateauhôhôhôôôô !
Posté(e) : 4 février 20196 a Encore un beau weekend de travail, d'échange, de complicité, d'amitié.....Bref, une réunion du Staff PGR, c'est toujours des moments inoubliables
Posté(e) : 4 février 20196 a Encore un bon moment passé ensemble ça fait plaisir de se revoir et même si certains se sont assagis avec le temps ça n'empêche pas de passer un bon moment
Posté(e) : 4 février 20196 a Top les gars en espérant que vous au moins pris le temps d évoquer l opération Nyamba😉 Merci Watson!
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur Administrateur Une photo de notre balade le matin avant la réunion sur une belle petite plage dans la ville.
Posté(e) : 5 février 20196 a une belle réunion avec une ambiance plus calme semble-t-il.... mais aussi TT avec cette sortie canoé ! à vous car vous savez encore vous amuser comme des jeunes !!!
Posté(e) : 5 février 20196 a Auteur Administrateur Il y avait aussi les repas des moments plus que conviviaux Il fallait de la place et des gamelles gauloises *$
Posté(e) : 5 février 20196 a Expert Raid Il y a 17 heures, Black-pearl a dit : Cette sortie canoë restera mythique, on en reparle régulièrement c'est des moments comme ça que j'aime passer avec vous
Posté(e) : 5 février 20196 a Expert Raid Il y a 21 heures, Corrivolpi a dit : Moi je dis que ça manque d'alcool, j'ai connu des photos de réunions plus humides ..... Ohooooooo mon bateauhôhôhôôôô ! on compte sur toi pour la prochaine ! obligatoire !
Posté(e) : 5 février 20196 a Bon en espérant que ce fut productif! En attendant vous ne vous êtes pas laisser abattre!!! 👍
Posté(e) : 5 février 20196 a Modérateur Il y a 2 heures, pti trol a dit : on compte sur toi pour la prochaine ! obligatoire ! Oui, venez la faire en Corse.
Posté(e) : 5 février 20196 a Modérateur il y a 45 minutes, Corrivolpi a dit : Oui, venez la faire en Corse. chiche, que de la Gu****e
Posté(e) : 6 février 20196 a Modérateur Il y a 12 heures, Corrivolpi a dit : Oui, venez la faire en Corse. Il y a 11 heures, Fafalastuce a dit : chiche, que de la Gu****e Pourquoi que de la gueule ? Je répondais à Alain qui souhaitait ma présence à la prochaine réunion, je suis sur place et dis que si une réunion se fait en Corse j'y serais.