Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14.2k
  • Vues 700k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est pas sensé être le post des histoires drôles ? :foodman:

Posté(e) :

Une étude récente indique qu'en Europe 25% des enfants savent utiliser une tablette.

Ridicule : en Chine, 100% des enfants savent les fabriquer

Posté(e) :

Petite annonce :

Souffrant d'insomnie, échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Posté(e) :

C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar.

- Il est tard ! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison.

Son pote lui répond:

- Moi, j'ai un truc pour ne pas me faire engueuler. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête.

Le gars lui demande:

- Hein ? T'es sûr ?

Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec son épouse. Sa femme lui dit en chuchotant :

- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Ma cafetière vient de tomber en panne…

D’après Arthaud, c'est de la faute du patron de Moulinex ... un salaud d'exploiteur

Asselineau, quant à lui, me renvoie à l’article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ;

Fillon précise que les pannes sont légales et que, de toutes façons, je devrais arrêter de boire du café ;

Le Pen rappelle que c’est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier étranger

Poutou accuse Le Pen et Fillon ... mais il ne sait pas comment réparer ma cafetière ;

Macron est d’accord ... car il ne faut fâcher personne

Dupont-Aignan est scandalisé ;

Mélenchon propose de changer la notice d’utilisation ;

Cheminade veut délocaliser l’usine sur la Lune ;

Hamon offre 600 € à tous ceux qui ont une cafetière en panne ;

Lassalle m’invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.

Mais, en attendant, ma cafetière est toujours en panne...

Posté(e) :

Très bien imagé et dire que demain il faut choisir l'un d'entre eux :2 (21):

tu n'es pas prêt de voir ta cafetière refonctionner

Posté(e) :

A toute fins utiles, je vous signale que les SENSEO sont en promo à carouf à 50 roros au lieu de 70

Ouvert le dimanche. Au lieu d'aller voter, allez vous acheter une cafetière neuve........:2 (15):

Posté(e) :

Sans hésiter je vote Hamon !

Au moins avec lui je peux remplacer ma cafetière, et il me reste encore largement de quoi me faire plaisir à côté...

Posté(e) :
Sans hésiter je vote Hamon !

Au moins avec lui je peux remplacer ma cafetière, et il me reste encore largement de quoi me faire plaisir à côté...

Pour moi, c'est fait mais pas lui, et j'ai bien peur de ne pas rigoler ce soir pour les résultats...

Posté(e) :

[TABLE=class: m_-4029153625972616738MsoNormalTable, width: 100%]

<tbody>[TR]

[TD=width: 100%]Une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.

>

Un matin, John dit à Carole :

- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.

J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer.

> Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK? »

Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée,

Carole l'emmène jusqu'à l'étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit :

- Voilà ! C'est cette vache ».

Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :

> - " Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer ? "

> - " C'est simple, c'est parce qu'un clou est au-dessus de sa place, "lui explique Carole.

Étonné, l'homme demande :

> - " Pourquoi un clou ? "

Et la blonde répond très simplement :

- "Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon !

[/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

Posté(e) :

c'est un couple de petits vieux qui va a la visite médicale.

le docteur demande au monsieur :

il me faudrait un échantillon d'urine, un échantillon de selles et un échantillon de sperme, s'il vous plait.

le papy un peu dur de la feuille demande à mamie ?

qu'ek y dit ?

y dit donne y ton slip ...

Posté(e) :

Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :

- Quel âge me donnez-vous ?

- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...

- Oh ! Mais vous me flattez !

- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !

Posté(e) :

Ribéry reçoit son avis d'imposition.

Il est très surpris de voir, que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente.

> > Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.

Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de mes impôts.

> > J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois

et j'ai une augmentation de mes impôts. Ce n'est pas possible !

Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.

Et alors, dit Ribéry, c'est à moi de payer les travaux ?

Posté(e) :

Un autobus emmène des politiciens à congrès.

L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur.

Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'était passé, se rend sur les lieux de l'accident.

Il creuse alors un trou et enterre les politiciens.

Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens.

Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés.

Le shérif demande alors au vieil agriculteur s'ils étaient tous morts.

Le vieil agriculteur répond :

- "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment sont les politiciens".

Posté(e) :

Une fille annonce : papa, je suis lesbienne, j’aime les femmes.

Le père, étonné et un peu désabusé, se tourne vers sa seconde fille :

- tu étais au courant, Isabelle ?

- mais papa, moi aussi j’aime les femmes.

Le père, sous le choc, se tourne vers sa troisième fille :

- Coralie, toi tu le savais ?

- mais papa, moi aussi j’aime les femmes.

Le père, fou de rage et de désespoir, hurle :

- mais bordel de merde, y a donc personne qui aime les hommes dans cette famille ?

Et le fils se lève à son tour :... si, moi papa !

Posté(e) :

Dans le confessionnal, une vielle dame dit au curé :

- "Mon père, je me suis fait bai*er par le facteur".

Le curé :

- "Chut ! ... Parle bas".

Et la vieile :

- "Non mon père, par le haut".