Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Fox Quand on voit que la première prairie ne faisait que 4 CV :2 (24)::2 (19):

:2 (3): ouille!!!! moteur 2.4l mais pas 4CV (moteur issu de la Primaquatre) qui équipa les Frégates,Domaines et autres

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

Félicitations Mr exNISSAN!:2 (15): L' Humber FWD Heavy Utility Car était basé sur la super snipe à laquelle était adaptée une transmission 4x4.

Une vue de la transmission pour se rappeler ce dont étaient capables les anciens:

humber10.jpg

Posté(e) :

Salut ,

Une vue de la transmission pour se rappeler ce dont étaient capables les anciens:

humber10.jpg

Marrant le paquet de lames parallèles au pont déjà dans les années 40

Le train avant de ma Simca Rallye 2 de 1976 avait une ou deux lames montées comme ça comme ressort !!

Phil

Posté(e) :
Fox Quand on voit que la première prairie ne faisait que 4 CV :2 (24)::2 (19):

:2 (3): ouille!!!! moteur 2.4l mais pas 4CV (moteur issu de la Primaquatre) qui équipa les Frégates,Domaines et autres

:2 (20): excusez moi pour l'erreur ...

mais elle a été pourvue d'autre moteur que le 2.4L

=> http://lecruchon2.free.fr/Renault-Fiches/1950_Renault-colorale.pdf

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Citroen aircross concept, au début je pensais range comme Pierre, je pensais plus exactement à une copie chinoise du range evoque et vu qu'il a été présenté au salon de Shangai, de fil en aiguille j'y suis tombé dessus.

Posté(e) :

Aircross Concept, du crossover à la Citroën....bien vu biscatroll

13873447.jpg

Posté(e) :
Salut,

Cékoidon?

captur17.jpg

Le coquin il a retouvhe le capot...

Posté(e) :

Salut,

Ouep! Bravo Mr biscatroll!

Edit: Il a bien fallu que je retouche l'image sinon ç'aurait été trop fastoche...

4x4 suivant (là à part le N°minéralogique pas d'autre bidouille) :

captur18.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

ressemble a un toy LC frabriqué sous licence hors japon

Posté(e) :

je dirais le remplacent du lada niva

Posté(e) :

Salut,

Pas Mitsu, ni Toy sous licence, pas plus du chinois ou de l'indien et pas du Kia non plus, en revanche on chauffe en parlant d'un cousin de l'ancien Lada Niva bien que ce ne soit pas du GAZ... En effet xav31, il y aurait comme un air de ressemblance:2 (15):

Le modèle 2015 en blanc et de profil, désormais il est décliné également en pick up et cargo.

captur19.jpg

Posté(e) :

mahindra Scorpio

Modifié par xav31

Posté(e) :

Salut,

Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas Indien comme signalé dans mon post précédent. C'est Russe... mais ce n'est pas une descendante directe du Lada Niva puisque ce n'est pas la même boîte qui fabrique ce modèle même depuis que Chevrolet a racheté le nom Niva... et je me répète ce n'est ni du Vaz ni du Gaz...