Posté(e) : 20 octobre 20159 a Fox Quand on voit que la première prairie ne faisait que 4 CV ouille!!!! moteur 2.4l mais pas 4CV (moteur issu de la Primaquatre) qui équipa les Frégates,Domaines et autres
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Salut, Félicitations Mr exNISSAN! L' Humber FWD Heavy Utility Car était basé sur la super snipe à laquelle était adaptée une transmission 4x4. Une vue de la transmission pour se rappeler ce dont étaient capables les anciens:
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Salut , Une vue de la transmission pour se rappeler ce dont étaient capables les anciens: Marrant le paquet de lames parallèles au pont déjà dans les années 40 Le train avant de ma Simca Rallye 2 de 1976 avait une ou deux lames montées comme ça comme ressort !! Phil
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Fox Quand on voit que la première prairie ne faisait que 4 CV ouille!!!! moteur 2.4l mais pas 4CV (moteur issu de la Primaquatre) qui équipa les Frégates,Domaines et autres excusez moi pour l'erreur ... mais elle a été pourvue d'autre moteur que le 2.4L => http://lecruchon2.free.fr/Renault-Fiches/1950_Renault-colorale.pdf
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Citroen aircross concept, au début je pensais range comme Pierre, je pensais plus exactement à une copie chinoise du range evoque et vu qu'il a été présenté au salon de Shangai, de fil en aiguille j'y suis tombé dessus.
Posté(e) : 24 octobre 20159 a Salut, Ouep! Bravo Mr biscatroll! Edit: Il a bien fallu que je retouche l'image sinon ç'aurait été trop fastoche... 4x4 suivant (là à part le N°minéralogique pas d'autre bidouille) : Modifié 24 octobre 20159 a par thegrinch
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Salut, Pas Mitsu, ni Toy sous licence, pas plus du chinois ou de l'indien et pas du Kia non plus, en revanche on chauffe en parlant d'un cousin de l'ancien Lada Niva bien que ce ne soit pas du GAZ... En effet xav31, il y aurait comme un air de ressemblance:2 (15): Le modèle 2015 en blanc et de profil, désormais il est décliné également en pick up et cargo.
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Salut, Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas Indien comme signalé dans mon post précédent. C'est Russe... mais ce n'est pas une descendante directe du Lada Niva puisque ce n'est pas la même boîte qui fabrique ce modèle même depuis que Chevrolet a racheté le nom Niva... et je me répète ce n'est ni du Vaz ni du Gaz...