Posté(e) : 6 juin 20187 a Auteur Bien ! Pleins de nouveautés à saisir dans le lexique. Mais comment je vais faire avec le téléphone ?
Posté(e) : 6 juin 20187 a Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Plutôt fin des années 60 début des 70 ....... ISO RIVOLTA Lele Bravo ! phil
Posté(e) : 6 juin 20187 a Hello Base renault de toute évidence (jantes de R 4 R 6 à 3 trous , calandre des 4l première génération ! Le fada au volant avec un casque symbolique et un arceau encore plus symbolique font penser à la belle époque du rallye des cimes -->Recherche avec renault 4 tout terrain , et j'ai trouvé la MUSCHANG (en fouinant sur les photos des 4 L du rallye des cimes ) A priori deux moteurs , un à l'AV et un autre à l'AR (comme l'était la 2 CV Saharienne ) Phil
Posté(e) : 6 juin 20187 a Exact c'est la Renault Muschang de Marcel Ricarte de 1968 ...c'est pas tout jeune !!! R
Posté(e) : 6 juin 20187 a bravo ke je verrais peut etre au rallye des cimes historiques le 15..................si je peux y aller
Posté(e) : 6 juin 20187 a Modérateur Puisqu'on parle du rallye des Cimes, voici une vidéo d'époque qui a toute sa place dans ce topic "nostalgie" http://www.ina.fr/video/CPF04006508 Y avait intérêt à garder les pouces à l'extérieur du volant !
Posté(e) : 7 juin 20187 a Référent Mécanique Le 05/06/2018 à 19:53, ouargla a dit : .p bravo plus compliqué J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault
Posté(e) : 7 juin 20187 a Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit : J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault Il me semblait bien, tu nous l'avais dit dans ce post quand elle était sortie
Posté(e) : 8 juin 20187 a Hello pare brisé plat (savaient pas encore bomber le verre ) et les ailes encore détachées ( pas encore la forme "ponton") c'est avant les années 50... Fait penser aux productions US , mais peut aussi être l'œuvre d'un carrossier indépendant ... Americaine ou européenne ? phil
Posté(e) : 8 juin 20187 a Bravo donc 1937 , et on retrouve bien le pare brise plat ,son encadrement et les essuies glaces intégrés du cabriolet traction Citroën ! phil
Posté(e) : 8 juin 20187 a Jusqu'a maintenant je n'avais pas trouvé pour les photos précédentes, mai les tractions Citroen c'est mon truc alors c’était plus facile.
Posté(e) : 8 juin 20187 a Il y a 8 heures, husabtrol a dit : Le style est moins fin que l'original ! Moi j'aime bien ! Je l'imagine bien toute noire avec Batman au volant ....
Posté(e) : 8 juin 20187 a Modérateur Il y a 1 heure, husabtrol a dit : Jusqu'a maintenant je n'avais pas trouvé pour les photos précédentes, mai les tractions Citroen c'est mon truc alors c’était plus facile. Puisque tu aimes, en voici deux un peu spéciales, des 15/6 de la série H, une Franay et une Chapron ..... immatriculées 1-PR-75 et 2-PR-75 ................ PR pour Président de la République.