Posté(e) : 7 avril 20169 a :2 (24):Le soleil est déjà levé chez toi corrivolpi En tout cas une vu magnifique merci le service en terrasse 9°ce matin et sec Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 avril 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Hier, première journée sans chauffage... C'est l'printemps.
Posté(e) : 7 avril 20169 a :2 (15):Y'a un coup à boire là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/20748-deja-9-ans-de-pgr-et-48-000-posts-39.html
Posté(e) : 8 avril 20169 a Debout là dans 12°ce matin il va faire beau faut y croire Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 avril 20169 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Chez nous, frais : 3 degrés. Ce soir c'est le week-end.
Posté(e) : 8 avril 20169 a J'avais pas les yeux en face des trous tout à l'heure c'est 1.2° qu'il marquait le thermomètre , Quand j'ai mis le gros en route pour amener ma fille à l'école les essuis glaces grattaient Alors je me suis dit il est fou ce thermomètre ,mais non c'est moi qui n'ai pas vu le point entre le 1 et le 2:2 (20):
Posté(e) : 8 avril 20169 a Auteur Modérateur Fait froid chez vous ! Merci pour le petit déjeuner et bonne journée à tous, ici 15°
Posté(e) : 8 avril 20169 a Oh c'est pas bon pour ce que j'ai mais je vais pécher je me confesserai ensuite Merci à toi !