Posté(e) : 23 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce.
Posté(e) : 23 mai 20178 a A la vôtre après une dure journée de taff le réconfort une bonne bière bien accompagné dans un petit cocon
Posté(e) : 23 mai 20178 a t'as bien raison Olivier!!! Santé à tous! Bon vous noterez que c'est un verre de bière de noël mais c'est juste que j'aime la forme. (du verre pas comme la photo précédente ou je suis plus sur les formes ...)
Posté(e) : 24 mai 20178 a Merci Fox pour le service 14° ce matin et :Temps04:de prévu Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 mai 20178 a 16° et beau soleil Bon week end à toutes et tous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci corrivolpi :2 (26):je t'avais pas vu double ration ce matin:2 (15):
Posté(e) : 25 mai 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé et Titi pour ce double petit déjeuné
Posté(e) : 25 mai 20178 a Merci Titi et attention aux calories Philippe ! Salut Hervé .... oui je fais attention aux calories surtout que je frise le quintal
Posté(e) : 25 mai 20178 a Salut les potes et merci Hervé et titi pour les petits déjeuners. Pas un bout de charcutaille dans tout ça. Pas grave, je ferai light ce matin. Sainte Sophie ensoleillée aujourd'hui.