Posté(e) : 30 mai 20178 a Merci corrivolpi pour le service 19° est pourtant depuis 3h de matin il tombe des seaux ca c'est arrêté y a env 30min Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 31 mai 20178 a 18° encore un peu humide vu ce qu'il la plu hier Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 mai 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné chez nous ce matin 15° ... 3° de moins à 6h00 pourtant il n'est pas tombé grand chose mais ça a rafraichit tout de même là le soleil se pointe et il fait déjà 19° je pense que nous allons avoir une belle journée malgré quelque averses annoncées:2 (19):
Posté(e) : 31 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner comme j'aime. Chez nous, pas encore de pluie.
Posté(e) : 31 mai 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, chez nous il n'a pas plu depuis longtemps, les températures atteigent les 30° journaliers, les incendies ont déjà débutés, les rivières s'assèchent et les nappes fréatiques s'épuisent .... On a grand besoin d'eau et de beaucoup d'eau
Posté(e) : 1 juin 20178 a Salut les potes et merci titi pour le fromage et la charcuterie. Et bien, aujourd'hui, je change de dizaine... Me voilà promu au grade de sexe à génaire !
Posté(e) : 1 juin 20178 a Salut à tous dernière ligne droite dans la prépa du rasso. Merci titi pour le pti déj. Et bon anniversaire Pierre !
Posté(e) : 1 juin 20178 a Salut tout le monde, bon jeudi !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Bon anniversaire Pierre !! Dernière ligne droite avant le rasso...Je vais chercher les provision de la buvette ce soir !!
Posté(e) : 2 juin 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, bonne journée et bon rasso à ceux qui y vont.
Posté(e) : 2 juin 20178 a Merci Fox pour le service 18° les oiseaux gazouillent encore une belle journée Bonne journée à toutes et tous