Aller au contenu

La corse


davstew

Messages recommandés

De retour de ma toute premiere visite de cette ile magnifique, des images superbes plein les yeux et l'APN, je suis triste d'etre revenu. 1 semaine de vacances c'est decidement trop court!!! C'est decide, l'annee prochaine je reviens 2 semaines et avec le troll. Il y a visiblement pleins d'endroits autorises pour aller rouler ( a ce propos, le guide touristique Le petit F... (celui avec le renard) a sorti un volume dedie a la corse en 4x4). J'y ai trouve des gens tres accueillants et disponibles, et surtout aussi bcp de trolls, modifies ou non.

 

J'invite ceux qui ne connaissnt pas encore ce paradis sur terre d'aller y faire un tour. Moi je suis conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Savez-vous comment est née la Corse ?

Pour ceux qui l'ont parcouru, vous avez retrouvé des paysages déjà rencontrés ailleurs.

 

Au commencement, Dieu créa l'univers.

Puis, une fois son oeuvre terminée,

il se rendit compte qu'il restait un coin libre en Méditerrannée.

 

Le problème est qu'il avait déjà créé tous les autres pays,

et qu'il ne savait donc pas quoi faire dans cet espace libre.

 

Il retira donc les plus beaux endroits de chaque pays qu'il avait déjà créé,

et les réunit en un seul pour former la Corse.

 

Mais cela ne plu pas aux chefs des différentes tribus des pays desquels il avait enlevé leur plus beau site,

et ils le lui firent savoir en protestant et en menaçant de se révolter.

 

Alors, Dieu, pour se faire pardonner et apaiser leur courroux, créa les corses. :mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas etonnant a ce que tu te soit eclaté sur cette ile !

jy vais trois fois par an en moyenne,j y ai maintenant plein d amis,qui sont" pire" que de la famille( le corse est tres possessif :2 (15): )

bref c est que du bonheur,moitié mer,moitié montagne,j ai tout pour assouvir mes passions,et il ne me reste plus beaucoup pour y aller " definitivement " :2 (15):

alors oui; ceux qui ne connaissent pas il faut y aller et se faire une idée par sois même !

ils ont leur caractère,leur façon de vivre,leur coutume...ect,ect

mais bon, ça on le retrouve de partout et il faut savoir s adapter !!

et meme si on rencontre ça et là quelques caractères difficiles,on fait avec et on passe son chemin !

y a tellement de mecs biens ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vous m'avez trop donner envie....début aout , je plie bagages et je file sous le soleil. de Patrimonio...a moi les chants Corses au reveil, le saucisson et le vin Corse .... :vacances::vacances:

 

Pour cette première , se sera sans mon troll.. :2 (22): mais surement pour l'année prochaine en convoi :blazer-gray:

 

J'ai hate de découvrir cette Ile de beauté..depuis le temps que j'en entends parler....à mon tour yessssssssssssssssssss!!! :2 (15)::2 (15):

 

Sinon Davstew, peux tu me donner la référence de l'édition du petit futé dédié à la Corse en 4X4!!!

 

Merci d'avance

 

Bonnes vacances à tous :betm13::corse::vacances::Temps04:

corse-2-4-2007-humour%20%2802%29.JPG

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corse aura vu au moins 3 gazelles de Pgr cette année : Gerbille y était en avril, perso je rentre de 3 semaines et Astrid prépare actuellement ses valises...

 

Mais je suis totalement en phase avec HRS : n'y allez pas

Tout ce turquoise, ce sable blanc, ce soleil, ces montagnes superbes, ces côtes splendides, ces petits chemins au frais, oubliés... Ces criques désertes.... (en juin...) C'est trop d'un coup :2 (15):

Et puis au nord, dans le centre, ou au sud, faut aimer les cagoules!

J'y ai même vu des Pirates!

 

Vous êtes prévenus :2 (15):

 

Mais comme on aime l'aventure, on retentera l'expérience l'an prochain quand même. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.