Aller au contenu

Interdit de circuler !


alex07

Messages recommandés

Voila un sujet qui à déjà fait parlé. :deal: Certains d'entre vous l'auront peut-être entendu.

 

Ils veulent donc interdire la circulation aux véhicules de plus de 17ans (véhicules particuliers et utilitaires), pour cause de pollution. Ils vont commencer par Paris, puis au fil du temps je pense qu'ils s’attaqueront aux plus petites villes...

 

http://www.rmc.fr/editorial/314772/delanoe-veut-interdire-les-vieux-vehicules-a-paris-des-2014/

 

Je vous laisse regarder ce commentaire laissé à propos de ce même sujet:

"Trop d'épaves roulantes en ville ça devient vital de s'en débarrasser au plus vite, il fraudait même pas attendre 2014, 2013 serait plus raisonnable, marre de respirer ces diesel pourris qui nuis à notre santé. Bannir le tout voiture! surtout dans des villes ou tous les moyens de transport sont aussi développés." :malad:

 

Arff, c'est vrais que les vieux diesel fume un peu :ignore: , mais t'en ks'a fume c'est ks'a marche :riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à nos amis trolleurs du 75. A quand une manif de Trolls sur le Champs de Mars :2 (18):

:Demonstration::Demonstration::Demonstration:

 

vu ce qu'il fume mon 3.3

 

si il y a beaucoup de troll comme le mien , il vont pas être a la la fête les parisiens

 

et la je vous garantie qu'il vont vraiment nous interdir de partout après ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même James Bond va être interdit de séjour, avec son Aston Martin 1964 ...

Il n'y a pas que les 4x4 diesel un peu âgés qui vont être emm..., mais aussi tous les possesseurs de véhicules de collection... (petite pensée pour ma cousine qui habite la région parisienne, et qui roule avec une cox, une vraie d'époque!)

 

Il serait bon d'associer 4x4 et collectionneurs pour une action commune!

D'autant qu'effectivement, ce type de mesure est aussi à l'étude dans certaines villes de province (Grenoble pour ne pas la citer :2 (10): )

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que nous allions en ville à cheval, comme ça pas de pollution et en plus ça tond la pelouse des espaces verts, bien entendu :2 (12): plus aucun véhicule à moteur en ville, sinon c'est pas du jeu :2 (26): donc les rues seront bientôt redevenues en terre battu car le goudron :2 (12): c'est fait avec du pétrole, beurk :2 (12): et nous irons à l'aéroport ou acheter le dernier smartphone à cheval ou à dos d'âne tandis que les piétons, les cyclistes et les voitures électriques pataugeront lors d'un temps pluvieux dans un délicat mélange de boue et de déjections équine, c'est pas sale, c'est la nature :2 (15):

 

Bref, nous reviendront bientôt il y a 100 ans en arrière voire plus, le top !!! et a y être pourquoi pas à l'âge de pierre (je ne parle pas de notre talentueux chef d'atelier... :2 (15): )

 

Bref, nous n'avons pas fini de rire :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas les technocrates de tous rangs qui n'ont jamais connnu les contraintes d'un trajet pour aller au boulot, qui ne comprennent pas qu'on doive arriver à l'heure, qui n'ont jamais connu les problèmes de la voiture de son entretien, du coût d'une assurance, du prix du carburant, tous ces abrutis qui, non contents de nous imposer leur point de vue , ne tiennent aucun compte de l'avis de la majorité. Cette majorité qui les paie, qui les supporte qui subit leurs frasques toutes aussi débiles les unes que les autres.

 

Que ce soit Delanoé ou un autre , ces "seigneurs" qui nous contemplent du haut de leurs murailles ne comprennent pas que le mec qui touche 1000 euros par mois, qui en balance la moitié pour se loger , une autre moitié pour nourrir sa famille (et encore) n'a pas les moyens d'acheter une bagnole neuve (pour peu qu'on n'interdise pas les disels neufs bientôt) qui ne pollue pas, et qui a zéro défaut au contrôle.

 

Alors, nous, qui sommes concernés avec nos vieux trols , notamment dans les grandes villes où certains d'entre nous résident, je dis simplement que si nous ne réagissons violemment à ces décisions intégro-allatoya-escrolos , nous allons droit dans le mur. parce que si on accepte une première mesure discriminatoire, on en prendra une deuxième dans la tronche, puis une troisième et une fois de plus on se fera "prendre au petit" sans s'en apercevoir mais quand l'anesthésie sera passée, attention au réveil de la douleur.

 

les motards ont fait reculer les gouvernements successsifs (bien qu'on y passe quand même bientôt) sur le contrôle technique des deux roues. Et même s'il se met en place, il sera, à mon avis plus souple que ce qui est demandé à un automobiliste . Si on veut rouler avec nos patrols en toute quiétude, demandons leur passage en collection au bout de 20 ans ou demandons à ce qu'ils passent en carte grise agricole et nous contournerons le problème tout en étant en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que nous allions en ville à cheval, comme ça pas de pollution et en plus ça tond la pelouse des espaces verts, bien entendu :2 (12): plus aucun véhicule à moteur en ville, sinon c'est pas du jeu :2 (26): donc les rues seront bientôt redevenues en terre battu car le goudron :2 (12): c'est fait avec du pétrole, beurk :2 (12): et nous irons à l'aéroport ou acheter le dernier smartphone à cheval ou à dos d'âne tandis que les piétons, les cyclistes et les voitures électriques pataugeront lors d'un temps pluvieux dans un délicat mélange de boue et de déjections équine, c'est pas sale, c'est la nature :2 (15):

 

Bref, nous reviendront bientôt il y a 100 ans en arrière voire plus, le top !!! et a y être pourquoi pas à l'âge de pierre (je ne parle pas de notre talentueux chef d'atelier... :2 (15): )

 

Bref, nous n'avons pas fini de rire :2 (25):

 

Et pour éviter qu'elles ne s'enlisent, il n'y aura plus qu'à transformer les voitures électriques en...4x4 !!! C.Q.F.D !!!!!!

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas les technocrates de tous rangs qui n'ont jamais connnu les contraintes d'un trajet pour aller au boulot, qui ne comprennent pas qu'on doive arriver à l'heure, qui n'ont jamais connu les problèmes de la voiture de son entretien, du coût d'une assurance, du prix du carburant, tous ces abrutis qui, non contents de nous imposer leur point de vue , ne tiennent aucun compte de l'avis de la majorité. Cette majorité qui les paie, qui les supporte qui subit leurs frasques toutes aussi débiles les unes que les autres.

 

Que ce soit Delanoé ou un autre , ces "seigneurs" qui nous contemplent du haut de leurs murailles ne comprennent pas que le mec qui touche 1000 euros par mois, qui en balance la moitié pour se loger , une autre moitié pour nourrir sa famille (et encore) n'a pas les moyens d'acheter une bagnole neuve (pour peu qu'on n'interdise pas les disels neufs bientôt) qui ne pollue pas, et qui a zéro défaut au contrôle.

 

Alors, nous, qui sommes concernés avec nos vieux trols , notamment dans les grandes villes où certains d'entre nous résident, je dis simplement que si nous ne réagissons violemment à ces décisions intégro-allatoya-escrolos , nous allons droit dans le mur. parce que si on accepte une première mesure discriminatoire, on en prendra une deuxième dans la tronche, puis une troisième et une fois de plus on se fera "prendre au petit" sans s'en apercevoir mais quand l'anesthésie sera passée, attention au réveil de la douleur.

 

les motards ont fait reculer les gouvernements successsifs (bien qu'on y passe quand même bientôt) sur le contrôle technique des deux roues. Et même s'il se met en place, il sera, à mon avis plus souple que ce qui est demandé à un automobiliste . Si on veut rouler avec nos patrols en toute quiétude, demandons leur passage en collection au bout de 20 ans ou demandons à ce qu'ils passent en carte grise

:Forum65:

 

Les solutions que tu préconises me semblent intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malad::malad: Je sais pas si ils vont vraiment le faire mais en tout cas c est vraiment n importe quoi.

 

Je pense qu ils ne pourront pas le faire ou sinon ça vas vraiment barder.

 

Ensuite, à ce que je sache on passe un control technic et et un control anti pollution il me semble bien. Non. À quoi ils servent mise à part prendre des sous...l :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Alors, nous, qui sommes concernés avec nos vieux trols , notamment dans les grandes villes où certains d'entre nous résident, je dis simplement que si nous ne réagissons violemment à ces décisions intégro-allatoya-escrolos , nous allons droit dans le mur. parce que si on accepte une première mesure discriminatoire, on en prendra une deuxième dans la tronche, puis une troisième et une fois de plus on se fera "prendre au petit" sans s'en apercevoir mais quand l'anesthésie sera passée, attention au réveil de la douleur.

 

...

 

C'est pas déjà fait ça avec ce qui est en cours et ce qui nous attend.

 

Ou voulez tu juste parler d'élargissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.