Aller au contenu

Patrol y61 de 2005, papikawa


Messages recommandés

bon bin voilà: je reste en Bretonnie, pas loin de mon ancien papa. je garde mon nom parce qu'il me va bien, puis comme je suis connu sous celui là, il sera facile de me reconnaître.

 

mon nouveau papa a promis de me bichonner autant que lorsque je me trouvais près de la mer. je ne vais pas forcer, je ne vais pas mettre mes pieds et mon corps dans le boue, mon gros coeur ne va pas forcer, de temps à autre, je vais tirer sur un arbre avec mon treuil lorsqu'il ne voudra pas tomber.

 

De temps à autre, je crois bien que je vais aller me promener dans mon ancien fief, rien que pour donner quelques nouvelles de moi.

 

Mon nouveau papa a décidé de me faire une toilette aujourd'hui, surtout mon ventre pour recevoir un traitement spécial avant l'hiver, comme mon petit frère .

 

alors, je paye un coup à tous mes copains trols du site et à leurs papas.......................

 

blacktrol2.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tirer sur les arbres, tu aurais pu mieux choisir. :2 (26): celui là, il arrive meme pas a arracher un hortensia. :LolLolLolLol:

 

 

 

:out1:

 

oui, mais nino ne connaissait pas le vaudou morbihanais, fruit de la longue expérience de nos ancêtres gaulois. ici on les hypnotise avant de commencer le rituel de la mise à mort................................ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat.

Mais prendre un long pour aller débarder en forêt ?

 

celui là ne fera pas de débardage. il va simplement travailler en poulie de renvoi quand un arbre de 25 ou 30 mètres restera coincé dans les autres à l'abattage, pour le coucher. et dans ma petite forêt, j'ai fait des chemins où la taille des branches génantes a déjà été faite pour ne pas le rayer bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour papy félicitations pour ton nouveau troll il est superbe ( j'ai mis du temps à te reconnaitre papy mais cela fait un bail que l'on ne sait vu j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille ) quand je monterai en bretagne je passerai te rendre visite avec Henri (mon cousin) a + Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation papymbk, on y vient tous au 61 :2 (15):

 

bin ouais JM fiat500, on pouvait pas rester au 51...t'en es où avec le tien????????????????? :betm13:

 

Ca avance tranquillement. Je me suis occupé du son et je recherche pour une réhausse. Pour le son on en a jamais assez......

Autrement l'échappement va être refait l 'egr...... Peut être un boitier mais on verra.

Je dois changer ma ktoche aussi donc doucement pour le ministre des finances :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.