Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour fafalastuce,magnifique paysage que tu nous montres là, malheureusement c'est comme partout ..... il y a des porc qui salopent tout :2 (10)::2 (10)::2 (22):, j'ai pas besoin d'aller si loin rien qu'en sortant de mon village dans le talus aux bord de la nationale .... t'y trouves de tout, des sacs d'ordures ménagères, des bouteilles en verre et en plastique, des appareils ménagers, de la ferraille .... etc etc :2 (10)::2 (10): à croire que les déchetteries n’existent pas et que les o-m ne sont plus de ce monde décidément l’être humain n'est qu'un gros porc et n'est bon qu'à bousiller ce que lui offre la terre :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10):.

• Réponses 396
  • Vues 30.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Superbes paysages, merci Fabrice de nous faire partager ça :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
c'est fait bloc ARB pour l'avant plus pare-choc arrière commandé:taf: tout ça, grâce à la vente de mon ancien:blazer-gray:

tu n'aurais pas pris un AFN chez notre partenaire du sud des landes par hasard :2 (18)::2 (18)::2 (18): J'étais en train de regarder pour en commander un mais je vois qu'ils ne l'ont plus en stock.

Posté(e) :

Plus que tu l'auras sûrement avant moi, pour la peine tu nous feras une belle astuce !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): Comme ça je pourrai me monter ça finger in the nose. :2 (15): Il me tarde de voir les photos :2 (26):.

Posté(e) :

Dis Fafa, en même temps que ton pare-choc tu n'aurais pas commandé un jeu de plaquettes avant :2 (18): Il me semble qu'il y en avait et là a plus:2 (21):

Posté(e) :
pour l'astuce c'est prévu ... mais vous l'aurez pour décembre:2 (26):

:2 (15): merci pour l'astuce fafa, et vu qu'on sera en période festive de fin d'année tu nous l'emballes et tu nous mets un joli petit nœud rose autour :2 (15)::mdr::mdr::agah:.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Dis Fafa, en même temps que ton pare-choc tu n'aurais pas commandé un jeu de plaquettes avant :2 (18): Il me semble qu'il y en avait et là a plus:2 (21):

je n’ai pas dévalisé euro4X4 quand même :2 (21): là je suis en mode modif et non entretien ... tout a été fait pour les vacances :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

voila c'est fait le pare-choc est monté :2 (15):

pare choc 178 (Small).JPG

pare choc 179 (Small).JPG

il me plait :agah: et en plus il est costaud

depuis le temps que j'en voulais un ... il ne me restera plus qu'à installer le treuil devant et à en adapter un derrière :2 (26):

pour le blocage de pont avant ce sera plus tard ...

Posté(e) :

Oh qu'il est beau ce pare choc :2 (15)::bravo::agah:. Moi quand il sera de nouveau dispo, il passera par une étape supplémentaire, bouchage des feux du bas et peinture blanche.

C'est renforcé au niveau des ancrages des manilles ?

Il est presque court le hi lift:2 (24):

Posté(e) :
voila c'est fait le pare-choc est monté :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]108003[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]108004[/ATTACH]

il me plait :agah: et en plus il est costaud

depuis le temps que j'en voulais un ... il ne me restera plus qu'à installer le treuil devant et à en adapter un derrière :2 (26):

pour le blocage de pont avant ce sera plus tard ...

salut fafa, bin tant que t"y seras tu pourras nous faire une astuce pour le treuil ar :2 (20):, avec plan et tout ... :2 (15)::2 (12): merci :agah::victoire-584:, et vive le roi Fafa:2 (15):