Aller au contenu

Un nouveau Breton en Patrol GR


yoskater

Messages recommandés

Bien le bonjour Messieur,

 

je me présente je suis yoskater, je viens de m'acheter un Patrol GR 3.0DI BVA Luxe en version Longue et Bleu de 2000 avec 179000 km et un moteur de 100000.

 

J'ai toujours aimer les voitures, j'ai fait un peu de circuit et j'en ai eu quelques une...C4 Vts , 147 GTA, 350Z, Megane RS R26 ...et maintenant mon patrol...je vous laisse deviner pourquoi un tel changement :2 (24)::2 (4):

 

Bien qu'il soit en bon état pour son age, je compte l'améliorer un peu...mais je vais déjà l'utiliser en espérant ne pas avoir de surprise :2 (10):

 

 

A bientot sur les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

Je pense qu'on risque de se croiser très rapidement, n'hésite pas a nous contacter si tu as des questions, on pourra t'aider...

L'équipe d'irréductible, c'est nous :malad:et a ce que j'ai pu voir, tu habite dans le coin de notre prochain Roadbook:2 (12): http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html?highlight=roadbook

 

Encore un 61 long !!! c'est cool et en BVA en plus...je vais me sentir moins seul :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A bientot:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.