Posté(e) : 21 février 20169 a Modérateur alors la mon ami j en ai aucune idée .adishatz. on est d'accord...
Posté(e) : 21 février 20169 a arfffff magnifique sur le capot ces vraiment magnifique on ces deja quand il seront en vente et le tarif
Posté(e) : 21 février 20169 a Auteur arfffff magnifique sur le capot ces vraiment magnifique on ces deja quand il seront en vente et le tarif On va bientôt lancer les premières commandes les premières livraisons auront lieu au Rasso
Posté(e) : 28 février 20169 a Le troll avec les nouveaux autocollants de site :http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html#post1064647 Sur les vitres arrières en dimensions 44 cm x 35 cm [ATTACH=CONFIG]123117[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]123118[/ATTACH] Sur le capot en 152 cm x 69 cm [ATTACH=CONFIG]123119[/ATTACH] Une vue d'ensemble [ATTACH=CONFIG]123120[/ATTACH] Déjà un 61 blanc, c'est beau mais avec le logo, c'est top ! :agah:
Posté(e) : 14 mars 20169 a Sa va le rodage est fini tu va pouvoir le bousculer un peu mtn , sinon pendant deux minutes ta rouler avec le clignotant à droite sont long les changement de direction chez toi
Posté(e) : 14 mars 20169 a Administrateur Tu me bas Olivier moi toujours pas passé ce cap. (les 200.000 km pas le cap Ferret) Le mien n'a pas encore dépassé les 190.000 km, pas loin il y arrive ...
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Quelques news du troll : Achat d'un frigo pour passer de bons moments au bivouac en compagnie de 4x4eux autour d'une bonne bière, d'un petit ricard dans un verre ballon , tout ça en regardant le morceau de limousine griller sur les sarments (vécu il y a peu). Merci à notre partenaire Euro4x4parts pour le tarif PGR ! La particularité du CFX 65 DZ de chez Waeco c'est d'avoir un freezer (17l de capacité) j'ai touné un weekend avec des bières et de la viande au frais et des glaçons au freezer c'est super efficace.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Un super weekend en Corrèze avec Lio-MX, Troll87 et Charly19 http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/65999-reco-en-haute-correze-sur-deux-jours-26-et-27-mars-2016-a.html Pour l'occase j'ai remis la tente de toit et le auvent, petit air de raid avant l'heure Quelques photos : Une belle vidéo montée par Lionel [video=youtube_share;EIyjn0iE0fs]
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Une surprise le dimanche matin : la neige - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Un endroit magnifique
Posté(e) : 5 avril 20169 a Encore une fois... Que la france est belle!!! Une super reco merci pour ce partage!
Posté(e) : 11 avril 20169 a Auteur Bon si tout se déroule comme prévu en septembre j'y repose les crampons, j'ai hâte
Posté(e) : 12 avril 20169 a Sur la première photo, c'est quoi l'engin qui est à la gauche du gars au pull rouge ?
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Pour monter au rasso je ne pouvais pas faire 1300 bornes avec un pneu percé sur le flanc et tellement déformé qu'il faisait vibrer le troll à tel point qu'on se serait cru assis sur une machine à laver en mode essorage et que j'avais des jantes triangular toutes neuves en 8*16 ET-25 (j'étais en 7*16 ET 0) j'ai décidé de changer les pneus, ne trouvant pas des STT PRO en 285/75r16 ni des STT d'ailleurs, je me suis retourné vers des BF Mud mais en 305/70r16 (je trouvais les 285 BF trop étroit, ça taille petit en largeur). Allez fini de causer et place aux photos
Posté(e) : 18 mai 20169 a C'est vrai quand même que ça taille petit par rapport à des Cooper STT. Mais ça rend bien quand même.