Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur il y a 5 minutes, seb33 a dit : ha oui il a bien changé le pépère !!! deux mondes différents .... Toi aussi tu es passé d'un extrême à l'autre
Posté(e) : 3 février 20187 a oui moi aussi c' est vrai je suis passé du coq à l' ane, mais je ne regrette pas du tout , oui c'est vrai mon patrol est bien plus vieux, il se traine, moins optionné... mais il m' apporte quand même un certain plaisir, puis grace a eux ils ont permis de faire bonne rencontre puis surtout de faire de bonne sortie bien dégeulasse le week end
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur C'est sûr je ne regrette absolument pas d'être passé sur le troll, justement je l'ai pris car j'avais la voiture de la société pour faire mes déplacements professionnels du coup la BM prenait la poussière donc j'ai dis je vais prendre une voiture plaisir soit la même en 6 cylindres essence ou 4x4 pour partir en raid et faire des roadbooks dans des endroits où je ne pourrais pas aller avec le baroud. Du coup la passion du tt l'a emporté et m'a permis de faire de belles connaissances
Posté(e) : 3 février 20187 a Elle est parfaite cette plate en effet Olivier, surtout pour faire du drift celle qu’avaient mes parents s’en souvient mais à choisir, je prends le troll
Posté(e) : 3 avril 20187 a Auteur Quand c'est pas un c'est l'autre après deux mois à déconner sur le train avant du baroud c'est le 61 qui fait des siennes Le bol gauche plein d'eau et je n'ai pas fait de gués juste des flaques. Les pivots ont du jeu et la sphère n'est pas belle mais le joint homocinétique ne craque pas.
Posté(e) : 3 avril 20187 a Référent Mécanique des flaques de 50 cm de profondeur sur 100 mètres, oui !
Posté(e) : 3 avril 20187 a Administrateur il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : des flaques de 50 cm de profondeur sur 100 mètres, oui ! Mdr Pierre, oui tout à fait ça .... Et Olivier dit "petite flaque" ! Ahh ces jeunes
Posté(e) : 4 avril 20187 a Modérateur si tu veux on fait échange un trol qui ne tourne plus contre un autre qui fuit
Posté(e) : 4 avril 20187 a Bon t'as du taf en perspective ! Il va te falloir restaurer les sphères ?! Pas glop^!
Posté(e) : 4 avril 20187 a Auteur Il y a 20 heures, Jeff a dit : Tu peux commander ça : http://www.euro4x4parts.com/pieces/pkp1412-5628_kit_de_reconstruction_de_pivots.html Déjà fait plusieurs fois sur le mien ... Boue et gué ça fout la merde à force C’est déjà sur l’étagère
Posté(e) : 4 avril 20187 a il y a 43 minutes, kriyo a dit : c'est la maladie juste avant le rasso Olivier Ca te rappels tes heures de mécanique avant le rasso 2017 Yohann?!
Posté(e) : 4 avril 20187 a En fait ce sont les flaques d'eau Landaise ... Elles sont comme vos zones sableuses ! Sans fond !!! Ceci dit entre l'eau et le sable humide les sphères doivent prendre cher.
Posté(e) : 4 avril 20187 a Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Ca te rappelle tes heures de mécanique avant le rasso 2017 Yohann ?! C'est ça Yann, on devait les faire chez Olivier et mon galet tendeur m'a lâché au dessus de Bordeaux, donc pas le temps ! et course contre la montre en rentrant pour faire la réparation avant le rasso ... C'était chaud. Bon courage Olivier ! Quand ça veut pas, ça veut pas ... ça fait 1 an et demi que j’enchaîne réparation sur réparation ....
Posté(e) : 4 avril 20187 a Référent Mécanique les sphères c'est sans grande conséquence : on peut les repolir de façon que le joint racleur fasse son office. Pour bien faire il faudrait les protéger avec un manchon en cuir ou autre matière genre soufflet de transmission
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur Le 03/04/2018 à 22:52, Pierre Grosjean a dit : des flaques de 50 cm de profondeur sur 100 mètres, oui !
Posté(e) : 7 avril 20187 a Tu as pensé à prendre les obturateurs ? Car je me souviens sur celui de LIO on les avait changés. C'est un peu de taf, mais après tu es reparti pour un tour
Posté(e) : 7 avril 20187 a Référent Mécanique si démontage avec précaution on peu sauver les obturateurs (pas donnés en plus)
Posté(e) : 7 avril 20187 a Expert Raid oui ça se démonte bien avec la bonne douille d'une clef à cliquet
Posté(e) : 8 avril 20187 a Normalement on peut les faire sauter avec une douille de 22 ou 24 je ne sais plus mais il faut taper bien droit et juste redresser les bords.