Aller au contenu

Licenciement économique


sylvain patrol

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'espère que vous allez bien. Voilà ce petit message pour vous dire juste que je viens de me faire licencier pour cause économique, ce qui met mes projets à la flotte dont déliiez on patrol que j'ai acheté et que je ne suis pas sur de pouvoir payer maintenant voilà. Et nome voulait aussi m'excuser auprès de tubulcan 84 à qui j'ai dit que je prenais ses pièces et que malheureusement je ne peux pas.

voilà c'était juste pour vous faire part du futur incertain de mon patrol chéri.

Bonne soirée à tous et bonne année

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive, mais c'est malheureusement la dure réalité de ce siècle, on a du boulot mais on ne sait pas pour combien de temps. Quant a ton patrol, n'attends pas de ne plus pouvoir le payer pour essayer de le revendre, même si ça te couvre juste le remboursement de l'emprunt. Quant a Tubalcain je suis sûr qu'il comprendra bien ta situation et ne t'en voudra pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): pas comme on dit (j'ai pris une gamelle ,mais c'est pour mieux me relever et repartir )

certe en ce moment le boulot court pas les rues :2:,mais si t'en veux ,tu devrais pouvoir en retrouver quand même rapidement .

courage à toi et baisse pas la tête :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain

 

c'est vrais comme le disent le copains ce n'est pas de chance:2 (22):

 

c'est devenue la mode .... on a plus besoin de quelqu'un et hop !!!! on s'en débarrasse:2 (10):

 

tient nous au courant de l'évolution

 

tient bon et bon courage pour retrouver du taff :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a tous pour vos message de soutient sa me fait chaud au cœur:2 (20)::amour1:, comme certain dise c'est un bon début d’année vous me dite de garder le moral c'est très gentil a vous même si je avoue c'est très dure:2 (22):. je vous remercie tous énormément gros bisous a tous:friends3:. et comme ma demander certain je vous tiendrai au courent.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.