Aller au contenu

Un nouveau en y61 3.0


mollofillo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi c'est mollofillo, j'ai 31 ans j'habite dans le Sud-Est près de d'Avignon. Je possède, depuis novembre dernier un 61 3.0 de 2000.

 

IMG_0385.jpg

 

Je découvre le monde du 4x4 en tant que conducteur car j'avais déjà effectuer un petit Raid en 2006 en passager dans les Alpes avec "AlpiRaid" pour ceux qui connaissent.

Je suis plutôt moto à la base mais partir en vacances pour 15 jours avec femme et enfant c'est un peu juste :2 (21): donc me voilà parmi vous. J'ai déjà bien parcouru le forum qui est un mine d'informations impressionnante et je trouve l'ambiance très chaleureuse.

Grâce à vos conseils, j'ai déjà pu effectuer ma vidange moteur, le nettoyage de ma vanne EGR, choisir ma tente de toit, apprendre le fonctionnement de la boite de transfert (notice allemande:2 (10):) et j'ai encore pleins de questions à vous poser...

 

Amicalement :sm36:

Image1.jpg

IMG_0132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :enaccord8:

 

Ta tête de snorkel est dans le mauvais sens, elle doit être face à la route.

 

En fait je me suis évidemment posé la question du sens de la tête voyant la majorité "face à la route" mais en cherchant un peu sur le net (ici peut-être, je ne m'en souviens plus trop), j'ai trouvé un argument qui me semblait intéressant c'est lors de passage dans les branches, cette position "à l'envers" évitait que certaines viennent se coincer à l'intérieur ce qui pourrait provoquer son arrachement.

 

Est-ce un bêtise pensez-vous ? Cela pose t'il un problème pour le moteur ?

 

Merci pour vos réponses :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.