Posté(e) : 31 janvier 201411 a Modérateur un crochet de déplantage tu arraches le châssis mais pas le crochet
Posté(e) : 31 janvier 201411 a a condition qu'il soit bien fixé. Par contre pas très pratique si t'es planté dans la gadoue.
Posté(e) : 31 janvier 201411 a le poid et l ennemi de la vitesse.donc a virer:2 (15)::2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Modérateur pas d'accord:endesaccord1: il m'a sauvé la mise plein de fois:2 (26):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a c'est la seule prise solide a l' avant du Troll pour accrocher une sangle !!
Posté(e) : 31 janvier 201411 a salut je crois qu'il parle plutôt du "croc" situé entre les deux anneaux sur le longeron en bas et a mon avis il est due a un léger choc:2 (26):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a je pense que c'est de ça qu'il parle car je n'est plus mon y60 mais je ne me souviens pas qu'il y avait un "croc" a cette endroit:2 (21):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a oups je viens de voir qu'il possède un 61 alors dans ce cas j'irais voir sur le miens demain:2 (20):
Posté(e) : 1 février 201411 a :2 (3):C'est pas grave vu l'heure tu doit être fatigué Moi par contre il m'a servit à sortir des pots si on parle bien du crochet de remorquage:2 (15):
Posté(e) : 1 février 201411 a Logiquement c'est un crochet de remorquage à ne surtout pas utiliser pour se déplanter!!! De toutes façons un troll ne se plante jamais!!!!:2 (15):
Posté(e) : 2 février 201411 a slt ouargla bien evidement qu il te faut le garder .si tu l enleves le jour ou t en a besoin je te le souhaite evidement pas ben tu sera emmerdé.ici a tlse il ne pleut plus pour l instant.adishatz.
Posté(e) : 2 février 201411 a MERCI POUR TOUT je le garde ! bon dimanche ! ici on est noyé ! Bonjour Olivier , tu as des degats chez toi ???
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur pas trop merci! les drains sont satures mais il ne pleut plus depuis 7h ce matin. ça va se purger aujourd'hui. On a éteind le chauffage et ouvert toutes les fenetres. ça péle mais le coté nord de la maison va secher. Un bon coup de chauffage cet aprem et c'est bon pour nous. Je vais sur le toit tout à l'heure voir tout ça de près pour verif. On a pas a se plaindre. YA PIRE PUS BAS ! Le plus gros est passé. OUF
Posté(e) : 2 février 201411 a Modérateur Je vais sur le toit tout à l'heure voir tout ça de près pour verif. Attention Olivier, marcher sur des tuiles mouillées, c'est le meilleur moyen de les péter.
Posté(e) : 2 février 201411 a Attention Olivier, marcher sur des tuiles mouillées, c'est le meilleur moyen de les péter. Et de tomber alors gaff
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur beau temps toute la journée : toit nickel ! et patrol tout propre : mieux que le karckouze
Posté(e) : 3 février 201411 a pas d'accord:endesaccord1: il m'a sauvé la mise plein de fois:2 (26): oui mais force au tractage déséquilibrée , j ' en ai mis un autre de l ' autre coté
Posté(e) : 3 février 201411 a mal grès que je ne pratique pas , je me suis monter un treuil pour la simple raison que si je l'avais eu en GRECE je ne me serais pas en sabler et donc quand j'ai monter ma platine ( fabrication maison ) j'ai viré ce fameux crochet voila comment je l'ai remplacer ce que l'on voit et ce que l'on ne vois pas de chaque coté 4 point d'encrage avec des contre plaque de 10 Mm a l’intérieur du châssis et la avec le treuil si sa peu servir . Joël
Posté(e) : 3 février 201411 a Modérateur oui mais force au tractage déséquilibrée , j ' en ai mis un autre de l ' autre coté Alors là je suis preneur d'une photo Guy, car monter un crochet avant sur le longeron opposé doit demander adaptation (de par sa forme asymétrique) ... ou alors c'est un crochet anglais que tu as monté côté chauffeur ?