Aller au contenu

Que ça serve d'avertissement !!!!!


Aerazur

Messages recommandés

Le «lanceur de chat» condamné à un an de prison ferme

 

Autant je plaisante souvent un peu, beaucoup, à la folie...etc... Surtout avec les chats.

 

Mais j'ai plaisir à relever cette info, pour vous dire que non seulement je désapprouve, mais qu' en plus je n'y suis pour rien.

 

Des fois que...:2 (15):

 

N'empêche qu' il faut être bien baisé de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est inhumain de faire souffrir les animaux de la sorte, bien que souvent les prédateurs s'amusent avec leurs proies.

 

Oui, mais c'est pour apprendre à chasser. Là, c'est pas un malade ce gonze, c'est juste un sadique. Un gros sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animaux domestiques sont considéré comme des espèces protégées, il es interdit par la lois de leur porter atteinte

mais il y as toujours des gros c*ns, ou des sadiques

des fois j'ai honte de l'humanité

l'homme est un homme pour le loup..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les trollistes

 

ne soyer pas si méchant il y a des gens qu ils le font pour nous.

soyons soulager que nos chers tendre animaux domestique soit mieux protéger que l espèce humaine.

 

je veux dire que j aime les animaux tout court, mais pour certains être humain qu est ce qu il en devient quand ils font des choses très graves!!!!!!!!!!!!

 

nous lirons demain dans la presse qu un récidiviste a recommencer !!!!!!!!! donc le problème vient peut-être d’Alleur.

 

moi je dit qu'il a juste eu ce qu'il mérite mais vous verrez que dans 6 mois il sera dehors pour bonne conduite!!!!!!!........... hélas................................:2 (24):

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écœurent:2 (22):, j'ai des animaux a la maison, ils sont bien traité et ils me le rende bien, ce qui c'est passé avec ce chat me fait mal

 

le juge aurais pu lui mettre plus et ne l'aurais pas volé:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

Les textes qui permettent de réprimer les sévices à animaux ne prévoient hélas pas de peines très fortes... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violent44: apparement il as déjà un bon pédigré ce con et je pense qu il remetra le couvert car quand il vas ressortir de tole il seras encore plus déglinguer .j ai un chat et si je devais devait etre témoin d une scene pareille je ne pourrais m enpécher d intervenir certainement pas de la bonne maniére ..:Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prénom du gars veut tout dire .....

 

du coté de Perpignan il y avait eu encore plus horrible : un jeune désœuvré d'un village avait arrosé d'essence un petit chien avant d'y mettre le feu et de lui faire traverser tout le village un soir de fête :2 (10):

 

le pire l'a pauvre bête n'est même pas morte et avait survécu gravement mutilé , il a fini adopter par un couple de personnes âgées (le chien ! pas le jeune C.....D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prénom du gars veut tout dire .....

 

du coté de Perpignan il y avait eu encore plus horrible : un jeune désœuvré d'un village avait arrosé d'essence un petit chien avant d'y mettre le feu et de lui faire traverser tout le village un soir de fête :2 (10):

 

le pire l'a pauvre bête n'est même pas morte et avait survécu gravement mutilé , il a fini adopter par un couple de personnes âgées (le chien ! pas le jeune C.....D)

pour en arriver a des conneries pareil .faudrait voire l'éducation qu'il a du recevoir ...les chiens ne font pas des chats:2 (10)::2 (10)::2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.