Aller au contenu

[reco road-book des landes de Breizh] 31/05/2014 (35)


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Une superbe après midi avec Kriyo35 et sa tite famille comme moi :2 (26):

 

Le road-book qui sera fait pendant les landes de Breizh ne sera pas trop long environ 40 km je pense mais pas encore fini ...

Ballade familiale avec aucune difficulté, juste le plaisir des yeux.

 

Quelques photos souvenir de notre reconnaissance :breiz:

 

Image001.jpg

 

Image004.jpg

 

Image005.jpg

 

Image007.jpg

 

Image008.jpg

 

Image011.jpg

 

Image013.jpg

 

Image014.jpg

 

Image015.jpg

 

Image019.jpg

 

Une autre séance reco sera nécessaire !

 

La suite prochainement ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe petite reco sous un très boooooooooooo :Temps04:!!!

Il reste du taff mais ça s'annonce plutôt bien.

 

Une balade dans de superbes paysages et des lieux chargés de légendes....On n'en dit pas plus...

 

Quelques photos....

 

IMG_1813.jpg

 

IMG_1814.jpg

 

IMG_1817.jpg

 

DSCN0233.jpg

 

DSCN0236.jpg

 

IMG_1816.jpg

 

DSCN0234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faite signe pour la prochaine reco , je suis rentré !!! Après vous me dites, ou je prend le 60 avec ces BF All terrain ou bien je prend le canari si ya besoin pour des passages "sympa" . Tenez moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 ème reco aujourd'hui pour le petit roadbook qui sera proposé aux Landes de Breizh, en compagnie de papakriyo (mon copilote du jour) et Biscatroll:2 (26): (Merci Olivier pour le coup de main:2 (26):)

 

 

Un après-midi très sympa sous une météo un peu capricieuse:Temps04::Temps18::Temps04::Temps18::2 (15):

Des paysages superbes, beaucoup de forêt, un passage à gué et un peu de boue au programme pour pimenter le parcours...et c'est pas fini....:2 (15):

 

une troisième reco sera nécessaire pour finaliser le roadbook...

 

Place à quelques photos :

 

IMG_1839.jpg

 

SAM_6342.jpg

 

SAM_6339.jpg

 

SAM_6343.jpg

 

Euh...là, je réfléchis (si, si...:2 (15):) car après le passage à gué, 3 de mes 4 feux arrières ne fonctionnent plus:2 (21):

 

 

SAM_6350.jpg

 

IMG_1856.jpg

 

SAM_6351.jpg

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cool la reco alors ? moi j’étais pas dispo :2 (20):

 

Pour les photos qui ne marchent pas re-edite ton post yohann et renvoie les photos, bug du forum qui arrive de temps en temps ....

 

 

 

PS: tes feux refonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci William et Jeff d'avoir signalé le problème, j'ai réédité le post, ça devrait marcher:2 (20):

 

Et non, mes feux arrière ne fonctionnent toujours pas (cela dit, je n'ai toujours pas regardé le problème:2 (15):)

 

J'avais aussi oublié combien la boue de Pipriac était collante...lavage ce matin !!! (Il était content le proprio de la station de lavage:2 (15):)

 

Et pour répondre à Yomgui, attend de voir la vidéo de Biscatroll et tu verras que les pistes sont aussi très très étroites...2%20%285%29.gif

 

Mais pour corroborer les dires de Jeff si dessous, on a pris cette piste à la fin pour voir ce qu'elle donnait mais elle est effectivement hors roadbook...Cette piste était tellement étroite à certains endroit qu'on ouvrait la piste en dégagent la végétation avec l'avant du Troll et d'entendre ensuite le doux bruit des feuilles épineuses et des branches caresser la carrosserie... 2%20%2820%29.gif

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Quand je vois vos photos, et les ballades que j'ai faites ce week-end, je me dis que vos pistes sont quand même bien large et que c'est vraiment tranquille, quelle chance....

 

On les choisie aussi des pistes qui te refont la carrosserie sont prescrite .... On ne veut pas amené des gars avec un Troll tout beau et à la fin de la journée qu'il soit plein de rayures.

Et souvent comme au dernier road book PGR Le mythe des trois gués de Brocéliande on passe dans les chemins plusieurs fois avant la sortie officielle contrôler et nettoyer :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Kriyo une sortie sympa malgré le temps assez variable.

Un parcours sympa avec de jolis paysages et vraiment accessible à tous.

 

Je n'ai pas de photos mais je travaille sur la vidéo, j'espère avoir le temps de la mettre dans la semaine.

 

 

Kriyo, pour tes feux arrière j'ai vu sur vidéos qu'ils clignotaient au premier passage, au retour ils marchaient plus et au dernier passage c'est tes codes et ta veilleuse avg qui se sont arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
salut, quelle est la date de la sortie? et comment faire pour venir faire une sortie avec vous?

 

 

tu vas sur ce lien

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/56815-les-landes-de-breizh-2014-1-au-3-aout-2014-35-a.html

 

autrement tu vas sur forum et après tu vas dans projet de sortie du site et de ces membres,tu as toutes les sorties en prevision:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.