juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Bonjour à tous. Après de nombreuses années et de loyaux services en trial comme sur piste, je me devais de redonner à mon vieux complice, une apparence plus citadine que campagnarde. C'est la raison pour laquelle, je me suis enfin décidé à lui supprimer les creux et les bosses qui faisaient son charme. Grâce à la dextérité et au professionnalisme d'un copain carrossier, voilà à quoi il ressemble aujourd'hui. Sébastien en plein redressage: postillon et tas (à l'ancienne). Redressage au tire clou, pour les parties non accessibles. Ponçage après masticage au mastic allu. Démontage des "ouvrants" pour une meilleure qualité de travail. Il retrouve sa forme originelle ... On attaque le décapage des tubes et pare choc. Marouflage et peinture. On va changer un peu du jaune, que tout le monde connait. Entre temps, notre ami Sébastien Péré, m'a envoyé mon cadeau de Fête des Père, dans un temps reccord. On attaque le remontage. Le juju,très content du résultat, trinque à la vôtre !!! Et voilà le bestiaux, à peu près terminé et surtout ressemblant à un Patrol. La suite des aménagements...au prochain numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 super boulot et un trol blanc ça claque :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Merci Marc. Mais ça n'est pas tellement le blanc qui claque (bien que ce soit celui du Nissan Juke) c'est le contraste entre le blanc et le rouge qui pète !!! Je me suis inspiré en droite ligne du premier GR de Matmax ....que je kiffe à mort !!! C'est pour moi, un des plus beau spécimen existant ...sobre et efficace... Je parle de celui de Mathieu, bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 super boulot. le blanc va bien au troll je trouve, un jour j' y viendrais sur le mien. les barres latérales sont super bien intégrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Il est très beau comme ça félicitation Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Bravo pour le boulot et magnifique résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Superbe ton troll Serge, à votre santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Bravo pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 nikel ton nvx patrol:2 (15)::agah:sa donne envie de le manger et oui pour les gourmands c est la couleur de la chantilly:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Beau boulot !!! une sacrée cure de jouvence esthétique de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 chouette boulot bel engin que tu as:enaccord8: félicitation:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Superbe, Juju... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Merci beaucoup de vos compliments les gars, ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 (modifié) Pour les feux longue portée c'est ça: C'est du costaud et ça envoie du bois. *********** Modifié 30 juin 2014 par gr-55 Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 juin 2014 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 superbe boulot juju je suis en admiration un jour faudra que j'y passe aussi ps: le troll a perdu des bosses mais toi tu aurais pas pris des kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 magnifique mon grand ! sobre et beau boulot ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 nikel ton nvx patrol:2 (15)::agah:sa donne envie de le manger et oui pour les gourmands c est la couleur de la chantilly:2 (15):.adishatz Et à moi, il me donne faim, il m'inspire du boudin..... .....Bah oui, du boudin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 superbe boulot juju je suis en admiration un jour faudra que j'y passe aussi ps: le troll a perdu des bosses mais toi tu aurais pas pris des kg Disons qu'il y a eu un transfert de masse, du GR à son proprio, depuis que j'ai arrêté la clope il y a 3 ans !!!! Mais comme je n'ai pas arrêté le reste....je suis un peu centré avant !!! On ne peut pas être et avoir été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 il est beau le troll.... comme le chevalier blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Félicitation Serge il est vraiment sympa comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 tes pneus c' est du 235 ou 255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 Il est superbe ce troll ,bravo:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 bravo pour cette belle couleur ça fait un super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 tes pneus c' est du 235 ou 255 255x85x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manolo10 Posté(e) : 29 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2014 :2e::2e: ABSBLUMENT MA GNI FI QUE !!!!!!! :agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés