Aller au contenu

Vols de Patrols


golgot63

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire faire gaffe à vos trolls du côté de Clermont et Riom, je me suis fait voler le mien cette nuit, il a servi de voiture bélier, retrouvé cet après-midi brûlé. Un autre a aussi fini brûlé cette nuit du côté de Riom.

Soyez prudents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre un message du style "C'est peut être ça, la différence entre nos régions: chez nous, on ne les retrouve pas, nos Trolls, sans doute partis en pièces détachées..." et épiloguer, de façon humoristique sur le thème, mais je n'y arrive pas...en ce moment.

Je te souhaite d'en retrouver un plus beau encore :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi, mon enclume volée et retrouvée calcinée ... (Vichy) dans la nuit du 26/11/14.

Pour les experts tout peut compter. Mettez les photos, surtout si des renov ont été faites. Toutes les factures même d'entretien et si possible une ou plusieurs estimations chiffrées par des garages qui auraient eu ou vu votre trol. Rajoutez une annonce d'un patrol similaire ...

Pour ma part, Baroud 2l8 td de 93 avec 137000 km réels acheté huit mois auparavant (le temps de tomber amoureux, pas plus :2 (8): ) 4500 e chez un pro, avec tout les papiers cités ci-dessus (une estimation à 5800, l'autre entre 5500 et 6000) Résultat : proposition de l'expert 5000. En enlevant la franchise je retombe sur mes pattes.

Ceci y en a ras le c.. les flics savent à qui ils ont à faire ... J'attends de retrouver un gr des mêmes années avec option alarme :2 (23): et :flamethrower:

lance flamme intégré.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre un message du style "C'est peut être ça, la différence entre nos régions : chez nous, on ne les retrouve pas, nos Trolls, sans doute partis en pièces détachées ..." et épiloguer, de façon humoristique sur le thème, mais je n'y arrive pas ... en ce moment.

Je te souhaite d'en retrouver un plus beau encore :2 (15):

 

comme tu le dis luc suivant les régions on n'a pas les mêmes valeurs ou alors les mêmes voleurs :2 (21):

Personnellement j'aurais préféré le retrouver brulé que de ne pas savoir où il est :2 (22):

je l'ai remplacé par un y61 tdi. Mais alors quel veau, rien à voir avec l'y60, y a du boulot à faire pour arriver à la hauteur du y60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages et les conseils, j'attends de voir voir ce que va me proposer l'assurance et après ,on avisera.

 

Surtout te laisse pas faire et n'aie pas peur de contester l'estimation qu'ils vont t'en donner

T'en trouveras un autre:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.