Aller au contenu

Un petit changement


Aerazur

Messages recommandés

Celui ci n'a rien de climatique. Inutile donc de vous précipiter chez votre médecin pour lui dire que vous risquez de souffrir d'une Hidalguitte aigue. Pas nécessaire de changer votre FAP, vos plaquettes par des modèles en bois, votre gasoil par de l'huile ou la planche de bord vérolée de votre 3l pout de la peau de chat. Tout baigne de ce coté là.

 

Le petit changement concerne votre équipe de modération. Les méchants restent, un gentil s'en va, GR à Donf. Très pris par ses occupations hors de la toile, et ne pouvant poursuivre ses œuvres, il nous a cependant promis de demeurer un membre assidu de votre site préféré. Laurent, c'est ici l'occasion de te remercier, au nom de l'ensemble de l'Equipe, pour tout le boulot que tu as réalisé dans l'ombre, mais qui contribue à notre équilibre à tous. Au delà, nous tenons à saluer ce bel esprit qui t'anime, et dont tous les participants aux rassemblements sauront témoigner.

 

La place vacante sera désormais tenue par notre ami Biscatroll, qui lui aussi nous honore de sa présence régulière, sur le net et sur les terrains. Souhaitons que notre jeune padawan se sente à l'aise au sein de cette merveilleuse équipe de tordus, à qui il a de très beaux bouts de lui même à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à nos 2 modos... l'ancien et le nouveau ! :2 (17):

 

A Laurent pour nous avoir secondés efficacement et en toute amitié pendant tout ce temps, et à Olivier pour avoir accepté de lui succéder dans cette lourde tâche... :2 (15):

 

Je lève mon verre à leur santé ! :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à Laurent pour tout ce qu'il a fait pour PGR :s8::bravo_bis::2 (26):

 

Et félicitation à Olivier (biscatroll) pour sa nomination au sein de cette superbe équipe de malade !!:friends3:

 

Et merci à Hervé, c'est avec joie que je te rejoins derrière le bar PGR:2 (26):

 

Yec'hed mat à tous !!!!:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je souhaite une bonne continuation à Laurent dans ses activités. Ensuite je tiens à remercier l'équipe pour la confiance qu'ils m'accordent. Félicitation à Kriyo pour la reprise du Bistrot avec Corrivolpi, la team de choc ça promet :2 (15)::2 (15):.

Je prends cette tâche à cœur et ça me fait plaisir de mettre ma pierre à l'édifice.

 

Et pour fêter ça dignement je vous offre ma tournée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courrage a toi olivier dans tes nouvelles fonctions, j espere que tu as negocie la voiture et logement de fonction :2 (15):

Et la carte Boum Boum..!!! Pour aller boire un chti coup au bar avec les copains :2 (15):

 

Bon départ à GR à DONF et merci..!! Et joyeuse arrivée à Olivier :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je souhaite une bonne continuation à Laurent dans ses activités. Ensuite je tiens à remercier l'équipe pour la confiance qu'ils m'accordent. Félicitation à Kriyo pour la reprise du Bistrot avec Corrivolpi, la team de choc ça promet :2 (15)::2 (15):.

Je prends cette tâche à cœur et ça me fait plaisir de mettre ma pierre à l'édifice.

 

Et pour fêter ça dignement je vous offre ma tournée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::beer:

 

 

:2 (15): Alors à la tienne et félicitations pour ta nomination. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo......... t'es ou....?????

 

 

 

houhou...... lolo..... ?????? :2 (22): ....... :enpleur15::enpleur15: ......

 

Respect à toi pour tout ce que tu as fait pour notre Bible.

Et puis je pourrai dire, maintenant, que je connais un mec bien, supporter du PSG.......... :pom-pom-girl2::mdr9::mdr9:

 

 

Maintenant :betm13::betm13: Biscatroll et Kriyon :semoque::bravo::bravo:........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.