Posté(e) : 4 février 20187 a Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur
Posté(e) : 4 février 20187 a Référent Mécanique heureusement qu'un troll n'est pas sensible à la rouille
Posté(e) : 4 février 20187 a Pour celui là la messe est dite normalement passé le rasso va y avoir du taff.
Posté(e) : 3 mars 20187 a Auteur Salut tout le monde, Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chaussettes pour ne pas attraper mal ..!!! Il m'a presque supplié de bien le couvrir donc je n'ai pas voulu le décevoir Voici ses nouvelles chaussettes : On les a mis à côté du troll de mon patron pour comparer et j'ai commencé à me poser la question : Mais qu'as-tu fais Lio Celui de mon patron a un +5 de rehausse et des 31/10.5/15 Les pneus sont montés depuis hier mais pas encore de photos, ce soir sûrement, aujourd'hui on a du taff sur le troll d'Olivier (biscatroll)
Posté(e) : 3 mars 20187 a Référent Mécanique c'est clair qu'il y a une différence ! Mais ce n'est pas prudent de vexer son patron
Posté(e) : 3 mars 20187 a Modérateur Ça c'est de la chaussette de compétition ! Par contre, le troll de ton patron est disproportionné avec sa réhausse et ses roulettes.
Posté(e) : 3 mars 20187 a Auteur Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : c'est clair qu'il y a une différence ! Mais ce n'est pas prudent de vexer son patron Ce n’est pas la taille qui compte Pierre et je sais de quoi je parle du haut de mes 1m20 les bras levés Cela ne l'a point vexé mais plutôt encouragé à m’emprunter le troll et m’offrir un escabeau pour monter dedans Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit : Ça c'est de la chaussette de compétition ! Par contre, le troll de ton patron est disproportionné avec sa réhausse et ses roulettes. Ce n’est pas faux mais avec un +5 il ne peut mettre guère plus gros, au maxi des 265/75/16 ou équivalent.!!! Je lui ai déjà dit mais en fait il ne veut pas le rehausser davantage car son échelle pour monter dans la tente est pile poil à la bonne taille.!! Ou alors c’est pour se donner bonne conscience
Posté(e) : 3 mars 20187 a Auteur Allez, après quelques photos des pneus, voici ce qu’ils donnent une fois montés.!! Ça fait un sacré bestiau 4 à 4,5 cm de gagnés en hauteur de pont et total par rapport au 33/12,5/15, c’est énorme.!!
Posté(e) : 4 mars 20187 a N'en voilà des belles godasses pour aller dans la boue... Ca lui va comme un gant...
Posté(e) : 4 mars 20187 a sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans quoi que elle est plus grande que toi
Posté(e) : 4 mars 20187 a Administrateur Superbe pneus Par contre va falloir les tirer ceux la .... doivent être bcp plus lourd non ?
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Il y a 22 heures, troll87 a dit : sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans quoi que elle est plus grande que toi Non, pour l’instant elle ne saute pas pour monter dedans contrairement à moi Il y a 16 heures, Jeff a dit : Superbe pneus Par contre va falloir les tirer ceux la .... doivent être bcp plus lourds non ? Pas beaucoup plus lourd que les 33/12,5/15.!! Ça m’a pris un peu de puissance en reprise mais ce n’est pas flagrant.!! Après le troll marche quand même fort même avec les 33, un troll d’origine n’a rien à voir.!! Et puis il me reste encore l’intercooler à monter et si ça me pète, turbo hybride avec waste-gate réglable de chez TUFF.!!! Il y a 15 heures, Charles34 a dit : Ca va frotter en croisement non ? Ça sera la découverte sur la prochaine sorties.!! À l’avant ça touchait légèrement le plastique des passages de roues, mais ça c’est réglé donc pour l'avant j’ai fait des tests de croisement avec des cales et c’est bon ça ne touche pas mais à l’arrière ça risque de toucher en effet à l’intérieur sur la caisse.!! Les 33 touchaient légèrement en croisement maxi donc si ça touche trop, je passerai en ressorts HD pour qu’il se tasse moins et si besoin cales de 2 cm. Et là, je retrouverai l’équivalent que j’avais avec les 33. Il y a 11 heures, christrol33 a dit : Hâte de voir ça !! Samedi mon Chrichri
Posté(e) : 5 mars 20187 a Il y a 12 heures, christrol33 a dit : Hâte de voir ça !! Ça en jette je te l'assure
Posté(e) : 7 mars 20187 a nom de zeus !! alors là Lio, tu me laisses bouche bée ^^ wouawe sacrée gueule ! ils sont vraiment beaux, et très impressionnants ! Ca lui donne de l'allure c'est clair, j'adore ! par contre, n'as-tu pas peur de perdre en stabilité lors de devers ? quoi qu'il en soit félicitations à toi dans tout les cas camarade, hâte d'être au mois de Mai pour aller les renifler
Posté(e) : 29 avril 20187 a C'est moi qui m'y colle car j'ai les quelques photos qui ont été prises hier. Donc grosse journée mécanique sur le troll : - Changement des silent-blocs de tirants de pont arrière (inférieurs et supérieurs) - Renforcement du chassis sur un point localisé + peinture du chassis - changement des plaquettes arrières - Changement des disques avant - Changement des roulements avant - Changement d'un goujon de roue - Changement des plaquettes avant - Changement des silent-blocs de tirants avant, mise en place de silent-blocs excentriques - Changement des biellettes de barre stab avant - Changement des 4 ressorts - Changement de la barre de direction Avec ses nouvelles roues on voit bien le chassis tout neuf et le beau ressort C'est pratique pour les dévers à condition d'y aller dans le bon sens (ça vous rappelle pas l'histoire d'un pti animal ? )